Jeudi 14 Novembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Éliminatoires CAN 2021 : Le Tchad complète le groupe du Mali

Un mois après sa sortie de route dans les éliminatoires du Mondial 2022, le Tchad a retrouvé des couleurs, ce dimanche 13 octobre et les Sao se sont qualifiés pour la phase de groupe des éliminatoires de la CAN 2021 en éliminant le Liberia lors du tour préliminaire (0-1, 1-0, 5-4 tab).

Un bel exploit pour un pays qui sort tout juste d’une suspension de 3 ans de la CAF. Pourtant mal embarqués après leur défaite 1-0 à l’extérieur à l’aller, les hommes du Français Emmanuel Tréogat ont renversé la vapeur grâce à un but de l’inévitable Ézéchiel Ndouassel en seconde période face à un adversaire réduit à dix.

Les Sao ont ensuite validé leur billet aux tirs au but ! Ils feront face au Mali, à la Guinée et à la Namibie, tous présents à la CAN 2019, dans le groupe A des éliminatoires qui s’annonce relevé.

Le Mali débute les éliminatoires contre la Guinée, le 14 novembre avant de disputer la 2è journée à Djaména et d’affronter la Namibie lors de la 3è journée.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Moussa Sinko Coulibaly : « IBK se moque des Maliens »

« Discours totalement vide et insipide de ibk à l'Ortm. Sans hauteur ni volume. Aucune émotion... Ibk se moque des maliens. Ce pays est foutu à jamais  avec un président pareil à sa tête. Je pensais qu'il allait présenter des excuses aux maliens et démissionner. Je suis profondément déçu mais pas surpris ».

Blog

Youssouf Sissoko à propos de la lutte contre la corruption : « Le Mali est à la croisée des chemins »

« Le Ministre de la justice garde des sceaux, Malick Coulibaly, le Procureur Général chargé des pôles économiques et financiers, Mamadou Kassogué, le Président de la PCC le Professeur Clément Dembélé et celui des APM, Me Mohamed Ali Bathily, constituent le quatuor qui empêche les bandits à col blancs, les délinquants financiers de tourner en rond.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est quoi une guerre asymétrique?

14 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Nous prolongeons «le débat africain» exceptionnel

14 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019