Jeudi 17 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Maracana Guinée 2019 : Les champions d'Afrique de football de retour au bercail !

Accueillir les champions d’Afrique de football Maracan avec les honneurs dus à leur rang, adresser les félicitations au prorata de leur exploit et signifier à leur égard,  toute la reconnaissance de la nation malienne.

Voilà brièvement résumé, tout le sens de l'accueil chaleureux que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna  Modibo Touré a réservé, en toute sobriété, aux héros de Conakry. Il s'agit de l'équipe nationale malienne de football Maracana, vainqueur de la 8ème édition de la coupe d'Afrique des Nations de football Maracana super séniors, tenue dans la capitale guinéenne du 23 au 29 septembre 2019.

Arrivée en milieu de matinée avec son homologue du Burkina Faso dans le même bus, l'équipe malienne par la voix de son dirigeant, Madou Coulibaly dit " Brin" a remercié le Ministre Touré pour son accompagnement ayant permis au Mali de prendre part à cette compétition jusqu'au sacre final, avant de dédier cette consécration à tout le peuple malien.

Lors de cette réception, le Ministre de la Jeunesse et des Sports était accompagné des membres de son cabinet et de la Direction Nationale des Sports et de l'Éducation Physique (DNSEP).

Source: 22 Septembre

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le retour de Bachar

17 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Sénégal : l'influence politique des confréries religieuses

17 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019