Samedi 11 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Femafoot: Mimi passe le témoin à Bavieux !

C’est à la faveur d’une cérémonie tenue ce lundi 9 septembre dans les locaux de la fédération malienne de football que l’ancienne présidente du Comité de Normalisation Dao Fatoumata Guindo ‘’Mimi’’ a officiellement remis les documents de la femafoot au nouveau président en occurrence Mamoutou Touré ‘’Bavieux’’.

Elu le jeudi 29 août dernier à la tête de l’instance suprême du football malien, Bavieux aura attendu une dizaine de jours pour qu’il soit installé au fauteuil de président de la maison du football malien.

Après avoir passé 20 mois (du 10 janvier 2018 au 31 août 2019) à la tête de la Femafoot, le Comité de Normalisation quitte ainsi définitivement les affaires du football malien et laisse la place au nouveau Comité Exécutif pour les quatre prochaines années.

Au cours de cette cérémonie de passation, le nouveau patron du football malien, a demandé le soutien et l’accompagnement de la présidente sortante ainsi que son bureau.

‘’Aujourd’hui, vous ainsi que vos collaborateurs, vous nous avez aidé à sortir le football malien de la crise. Ne faites pas comme les autres. Ne vous éloignez pas de votre bébé.

Soyez à nos côtés. Acceptez qu’on puisse vous appeler à tout moment pour les problèmes de clarification, pour les problèmes de compréhension et même pour des problèmes d’engagement. Avec humilité je vous prie d’être à nos côtés’’, souhaite Bavieux.

Source: footmali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020