Mardi 17 Septembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Jeux africains Maroc 2019 : Une entrée en matière timide pour le Mali

Le coup d’envoi de la 12e édition des Jeux Africains a été donné le samedi. En football, le Mali a effectué une entrée en lice timide face au Sénégal (0-0).

Les rencontres de la première journée ont rendu leur verdict dans la poule B des Jeux Africains Maroc 2019, catégorie football. Pour sa première sortie, le Mali a tenu en échec le Sénégal sur le score de 0-0. Pas de revanche donc pour les Lionceaux Sénégalais battus par les champions d’Afrique Juniors il y a quelques mois en finale de la Can U20 au Niger. Si la rencontre Mali-Sénégal n’a pas connu de vainqueur, celle opposant le Ghana au Burundi a, en revanche, tourné à l’avantage des Black Stars Juniors. Les Ghanéens s’étant imposés par le score de 2 buts à 1. Du coup, ils s’emparent de la tête de la poule B à l’issue de cette première journée.

Pour ses deux prochaines sorties, le Mali croisera successivement le Burundi le mercredi 21 août à 17h30 et le Ghana  le samedi 24 août.

Le pays hôte, le Maroc est dans le groupe A en compagnie de l’Afrique du Sud, du Nigeria et du  Burkina Faso.

Alassane Cissouma

Source : Mali Tribune 20 Août 2019

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Mamadou I Konaté multiplie les sorties contre le régime : « 10 ans d’incapacité à offrir la justice et le bonheur, soigner et assurer l’éducation aux gens dont on abuse durant des campagnes électorales en les volant et mentant juste pour engranger leurs voix et se maintenir 5 puis 10 ans au pouvoir frauduleusement et illégalement »

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Self-défense et autodéfense

17 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] CPI: toujours pas de liberté définitive pour Laurent Gbagbo

17 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019