Jeudi 22 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Africa league : SIX VILLES RETENUES POUR LA COMPÉTITION

Le président de la Basketball Africa League (BAL), le Sénégalais Amadou Gallo Fall a annoncé que Caire (Égypte), Dakar (Sénégal), Lagos (Nigeria), Luanda (Angola), Rabat (Maroc) et Monastir ou Tunis (Tunisie) accueilleront les 30 matches de la première saison de la nouvelle compétition gérée par la NBA. Le Final Four se déroulera à Kigali au Rwanda. Cette ligue professionnelle estampillée NBA, la première hors Amérique du Nord, a été créée en février dernier et regroupera 12 équipes, réparties en deux Conférences.

Les matches de chacune des Conférences (5 par équipe, soit 30 rencontres), se dérouleront dans trois villes. Trois équipes par Conférence seront qualifiées pour les play-offs. La Basketball Africa League remplace la FIBA Africa Basketball League (ou Africa League), version 2019 de la Coupe des clubs champions, remportée en mai dernier par Primeiro d’Agosto (Angola).

Amadou Gallo Fall a également dévoilé le nom des équipementiers officiels de la BAL : six clubs seront habillés (maillots officiels, tenues d’échauffement, chaussettes et tenues d’entraînement) par Nike, les six autres par Jordan Brand (filiale de Nike).

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019