Jeudi 22 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Éliminatoires CAN 2021 : Un calendrier clément pour les Aigles du Mali

La Coupe d’Afrique des nations 2021 se déroulera au Cameroun. Pour rallier le pays de Samuel Eto’o, les Aigles du Mali connaissent déjà le chemin qu’il faudra passer, après le tirage des groupes des éliminatoires et l’officialisation du calendrier des 6 journées à disputer.

Depuis le jeudi 18 juillet dernier, l’on connait les adversaires de poule du Mali des éliminatoires de la Can Cameroun 2021. Le suspens qui demeurait quant au calendrier des 6 journées vient également d’être levé.  En effet, après le tirage au sort des groupes des éliminatoires, la Caf a aussi dévoilé le calendrier des oppositions ainsi que les dates auxquelles les 6 journées se disputeront. Placé dans le groupe A, le Mali effectuera son entrée en lice à domicile contre la Guinée qui se présente comme l’autre équipe favorite du groupe. Bénéficiant d’un calendrier clément, les Aigles joueront leur dernier match de ces éliminatoires à Bamako contre le petit poucet qui sera soit le Liberia ou le Tchad qui passeront d’abord par un tour préliminaire avant que le vainqueur ne complète le groupe A.

Alassane Cissouma

Calendrier et dates des 6es journées

 1ere journée

Mali-Guinée

Namibie/Liberia-Tchad

2e journée

Guinée-Namibie

Liberia-Tchad/Mali

3e journée

Mali-Namibie

Guinée Liberia-Tchad

4e journée

Namibie-Mali

Liberia-Tchad-Guinée

5e journée

Guinée-Mali

Liberia-Tchad/Namibie

6e journée

Namibie-Guinée

Mali/ Liberia-Tchad

 Dates des rencontres:

1ere et 2e journées : 11-19 novembre 2019

3e et 4e journées: 21 août-8 septembre 2020

5e journée : 5-13 octobre 2020

6e journée : 9-17 novembre 2020

Source: Mali Tribune

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019