Mardi 20 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN 2019: Guinée-Bissau-Ghana, suivez le match en direct

Dans ce groupe F encore très indécis, la rencontre entre la Guinée-Bissau et le Ghana, ce 2 juillet à Suez, est entourée de beaucoup d'enjeux. Les Djurtus (un nul, une défaite) ont besoin d'une victoire pour croire encore aux huitièmes de finale.

Pour les Black Stars (deux nuls), c'est presque aussi indispensable. Sachant que les destins de ces deux équipe sont aussi liés au match Cameroun-Bénin.

Donné parmi les principaux favoris de cette Coupe d'Afrique des nations 2019, le Ghana ne s'attendait sans doute pas à connaître un premier tour aussi compliqué. D'abord accroché par le Bénin (2-2), les Black Stars ont enchaîné avec un second match nul face au Cameroun (0-0). Résultat, les Ghanéens doivent jouer leur qualification pour les huitièmes de finale sur leur dernière rencontre face à la Guinée-Bissau, avec en plus dans un coin de la tête le match Cameroun-Bénin, dont le résultat final peut potentiellement éliminer le Ghana de la course à la qualification. Pour les Djurtus de Baciro Candé, c'est encore plus compliqué : la Guinée-Bissau a perdu face au Cameroun (2-0) et accroché le Bénin (0-0), ce qui la laisse à la dernière place de ce groupe F avec un seul point. Les Bissaoguinéens doivent l'emporter pour garder un espoir de voir les huitièmes de finale pour la première fois de leur courte histoire en CAN (c'est leur deuxième participation, après celle de 2017).

Source : RFI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Une nouvelle Constitution

19 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] Lutte contre les fausses nouvelles sur les réseaux sociaux

19 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019