Lundi 20 Janvier 2020

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN 2019: les réseaux sociaux se déchirent sur le cas Amr Warda

La Toile égyptienne est déchirée à cause du footballeur Amr Warda, le milieu de terrain des Pharaons dans la Coupe d'Afrique des nations.

Accusé de harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux par plusieurs jeunes femmes, Warda avait été suspendu par la Fédération égyptienne. Avant qu'elle ne revienne sur sa décision sous la pression d'une partie de ces mêmes réseaux sociaux.

De notre correspondant au Caire,

Les internautes estimaient la décision de la Fédération égyptienne injuste, hâtive, voire trop dure.En tête de ces internautes figurait l'attaquant égyptien Mohamed Salah. « Il faut accorder une seconde chance à Warda car l'exclusion n'est pas une solution », a-t-il écrit sur son compte Twitter jeudi 27 juin dernier.

Source : RFI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Pas d'opinion publique au Gondwana

16 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

17 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020