Vendredi 23 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN-2019 (GRE/2E JOURNÉE) – coach du MALI : ”nous sommes prêts pour la TUNISIE”

LE SÉLECTIONNEUR DU MALI, MOHAMED MAGASSOUBA, A AFFIRMÉ QU’IL RESPECTE LA TUNISIE, SON ADVERSAIRE QU’IL AFFRONTERA VENDREDI À 15H30 À SUEZ (EGYPTE), DANS LE CADRE DE LA 2E JOURNÉE DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS (CAN-2019), ET QU’IL EST PRÊT TACTIQUEMENT ET TECHNIQUEMENT À AFFRONTER”.

“Nous respectons notre adversaire qui est une équipe redoutable et qui possède une grande éxpérience des compétitions africaines”, a indiqué le coach malien avant d’ajouter : On a notre stratégie pour ce match que nous allons dévoiler sur le terrain vendredi et qui serait complètement différente de celle adoptée face à la Mauritanie, car on prend la compétition match par match”.

“Nous avons une idée claire sur notre adversaire, mais nous ne nous estimons pas aussi et nous tacherons de mettre tous nos atouts pour gagner le match de demain”.

De son côté, le joueur Molla Wague qui évolue au sein du club anglais de Nottingham Forest a assuré que “tous les joueurs ont le moral au beau fixe après leur large succès face à la Mauritanie et ils sont décidés à rééditer leur exploit face à la Tunisie qui reste une équipe respectable et un adversaire redoutable”.

“Le mot d’ordre face à la Tunisie reste la concentration”, a-t-il souligné. Concernant les conditions climatiques entourant le match de vendredi, Wague a indiqué que “la majorité des joueurs évoluent dans des championnats européens et ne sont pas habitués à jouer sous cette chaleur, mais cela, a-t-il dit, ne va pas nous affaiblir ni nous décourager”.

TAP

Source: koora

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019