Mardi 27 Octobre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN-2019 (GRE/2E JOURNÉE) – coach du MALI : ”nous sommes prêts pour la TUNISIE”

LE SÉLECTIONNEUR DU MALI, MOHAMED MAGASSOUBA, A AFFIRMÉ QU’IL RESPECTE LA TUNISIE, SON ADVERSAIRE QU’IL AFFRONTERA VENDREDI À 15H30 À SUEZ (EGYPTE), DANS LE CADRE DE LA 2E JOURNÉE DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS (CAN-2019), ET QU’IL EST PRÊT TACTIQUEMENT ET TECHNIQUEMENT À AFFRONTER”.

“Nous respectons notre adversaire qui est une équipe redoutable et qui possède une grande éxpérience des compétitions africaines”, a indiqué le coach malien avant d’ajouter : On a notre stratégie pour ce match que nous allons dévoiler sur le terrain vendredi et qui serait complètement différente de celle adoptée face à la Mauritanie, car on prend la compétition match par match”.

“Nous avons une idée claire sur notre adversaire, mais nous ne nous estimons pas aussi et nous tacherons de mettre tous nos atouts pour gagner le match de demain”.

De son côté, le joueur Molla Wague qui évolue au sein du club anglais de Nottingham Forest a assuré que “tous les joueurs ont le moral au beau fixe après leur large succès face à la Mauritanie et ils sont décidés à rééditer leur exploit face à la Tunisie qui reste une équipe respectable et un adversaire redoutable”.

“Le mot d’ordre face à la Tunisie reste la concentration”, a-t-il souligné. Concernant les conditions climatiques entourant le match de vendredi, Wague a indiqué que “la majorité des joueurs évoluent dans des championnats européens et ne sont pas habitués à jouer sous cette chaleur, mais cela, a-t-il dit, ne va pas nous affaiblir ni nous décourager”.

TAP

Source: koora

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Virus du 3ème mandat en Afrique : comment en finir ?

23 Octobre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Mamadou Hawa Gassama, ancien Député de Yelimane, membre de l’URD.

20 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020