Vendredi 23 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Moussa Maréga: le malien dans le viseur de l'OM

Auteur d’une saison époustouflante en Liga Nos avec le FC Porto, le joueur malien est l’une des attractions du mercato estival. Selon le site Footmercato, l’Olympique de Marseille piste le joueur malien pour étoffer son secteur offensif.

21 buts toutes compétitions confondues  marqués cette saison, Moussa Maréga serait la solution de l’OM en cas de départ de l’italien Mario Ballotelli. La tâche ne sera pas aisée pour le club phocéen puisque le joueur est également voulu par West Ham et le néo champion d’Europe Liverpool.

Actuellement sous contrat avec le FC Porto, le montant de transfert Moussa Maréga est évalué à 30 millions d’euros par le club portugais.

John Attisso

Source: africa top sports

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] La Libre Antenne

23 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019