Vendredi 23 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Football : Ahmad Ahmad, de la réforme de la CAF aux soupçons judiciaires

Ahmad Ahmad, le président malgache de la Confédération africaine de football (CAF), a passé la journée du jeudi 6 juin en garde à vue après son interpellation par la police parisienne.

Élu en mars 2017, le patron du foot continental, qui a initié plusieurs réformes ambitieuses, traverse depuis quelques mois une période difficile…

Un ancien président français – Jacques Chirac pour ne pas le nommer – avait coutume de dire que « les emmerdes, ça vole toujours en escadrille. » Cette triviale théorie s’est vérifiée, jeudi 6 juin en début de matinée, pour le Malgache Ahmad Ahmad (59 ans).

Source : JEUNE AFRIQUE

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique [Rediffusion]

22 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Le Conseil souverain prend ses fonctions au Soudan

22 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019