Mardi 20 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

MONDIAL U20 : LE MALI INJUSTEMENT RATTRAPE PAR LE PANAMA

Le Mali fait match nul contre le Panama (1-1), ce samedi 25 mai, au compte de la première journée du groupe E de la 22è édition du Mondial U20, Pologne 2019.

Tout était parfait pour les Aiglons, qui ont tiré leur épingle du jeu dans un premier acte équilibré avec une belle frappe poteau rentrant de Boubacar Boubou Konté juste avant la pause (39′).

Les deux équipes continuaient à faire jeu égal en seconde période et offraient un spectacle plaisant, avec des nombreuses occasions, aux spectateurs présents à Bydgoszcz.

Mais les Aiglons ont été rejoint au tableau d’affichage en fin de match, concédant un penalty imaginaire et converti par Diego Valanta (87′).

Les nôtres devront s’imposer face à l’Arabie Saoudite mardi prochain avant d’affronter la France dans leur ultime match dans le Groupe E.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Une nouvelle Constitution

19 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] Lutte contre les fausses nouvelles sur les réseaux sociaux

19 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019