Mardi 20 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Forfait de Bassira Touré : UN COUP DUR POUR LES AIGLES DAMES

La nouvelle est tombée, hier en début d’après-midi : l’attaquante des Aigles Dames, Bassira Touré est forfait pour le choc avec les Lionnes de l’Atlas.

Dans un premier temps, une source proche de la sélection nationale féminine avait indiqué que l’internationale malienne a pris du retard et qu’elle ne rejoindra ses coéquipières à Kabala que samedi ou dimanche. Mais hier, on a appris que Bassira Touré a déclaré forfait et qu’elle ne viendra pas. Joint au téléphone, le sélectionneur national a confirmé l’information qu’il qualifiera de «mauvaise nouvelle pour l’équipe». «Je suis très choqué du forfait de Bassira, l’équipe comptait beaucoup sur elle. C’est un élément clé de la sélection, toute l’équipe est attristée par cette mauvaise nouvelle», a pesté Mohamed Saloum, avant de préciser que l’absence de la joueuse de Malaga (Espagne) est liée à un problème administratif.

Ce ne sont donc plus 4 mais 3 expatriées qui participeront à la double confrontation avec le Maroc : Aïssata Traoré (Besiktas, Turquie), Aïssatou Diadhiou (Paris ES 16, France) et Sébé Coulibaly (Saint Denis, France). Bassira Touré a été transférée le 16 février à Malaga où l’internationale malienne a signé un contrat de 6 mois. En l’absence de l’ancienne joueuse de l’AS Mandé, on peut s’attendre à voir Oumou Touré occuper la pointe de l’attaque malienne, cet après-midi face aux Marocaines.

D. B.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Une nouvelle Constitution

19 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] Lutte contre les fausses nouvelles sur les réseaux sociaux

19 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019