Vendredi 22 Mars 2019
Bannière CPA

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Fédération malienne de football : Un cabinet allemand pour un audit de la gestion financière pendant la période s’étalant du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2017

Depuis quelques temps une crise s’est installée au sein de la Fédération malienne de Football (Femafoot). Et pour cause, une mésentente entre les acteurs du football qui a provoqué l’arrêt de championnat national.

Ainsi, depuis la fin du mandat de l’ancien président de la Femafoot, l’inspecteur général, Baba Diarra, le bureau de la Fédération n’a pas pu être renouvelé, à cause de la crise entre les acteurs du ballon rond. Après plusieurs tentatives de médiation de plusieurs personnalités du pays sans suite favorable, la FIFA a décidé de mettre en place le Comité de normalisation (CONOR) à la tête de la Femafoot pour gérer dans un plus bref délai cette crise qui a trop duré, dirigé par Mme Daou Fatoumata Guindo. Dont le mandat vient d’être prolonge par la FIFA dans l’esprit de trouver une solution idoine à cette crise.

Ce comité de normalisation, conformément à l’exécution de sa feuille de route, à travers une lettre circulaire N°008/2018-2019/FEMAFOOT, informe les secrétaires généraux des ligues régionales de Football, de la présence au Mali de l’équipe du Cabinet allemand PWC dans le cadre de l’audit judiciaire de la Fédération malienne de Football.

Afin de permettre une bonne réussite de la mission du cabinet PCW, il invite les acteurs concernés à rester disponibles pour tout contact ou échange sur des aspects de gestion financière de la Fédération malienne de football pendant la période s’étalant du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2017.

AMT

Source: Le 22 Septembre

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Prix Oumar Diallo 2019 : Mariam et Abdrahamane raflent la mise

L’espace culturel « La Gare » sise au Centre commercial de Bamako a abrité ce mercredi 27 février la cérémonie de remise de la 3ème édition du Prix Oumar Diallo

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Crash de Gondwana Airways

19 Mars 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Journée Internationale de la Francophonie: quels sont vos proverbes et expressions?

20 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2019