Vendredi 22 Mars 2019
Bannière SWED

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Turquie : AÏSSATA TRAORE OUVRE SON COMPTEUR TURQUIE

Pour le compte de la 14è journée du championnat national turc de foot féminin, disputée dimanche 3 mars, le Besiktas, avec sa nouvelle recrue, Aissata Traoré, s’est imposé par le minimum (1-0) face à Hakkarigucu.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’ancienne pensionnaire des Super Lionnes d’Hamdallaye, à la 57è minute. Une bonne opération donc pour l’internationale malienne Aissata Traoré et ses co-équipières qui occupent, provisoirement, la première place du classement devant Konakspor (27 points) qui a trois matches en retard.

Déjà à l’origine des deux buts qui ont permis au Besiktas de s’imposer par le score de (2-1) face à Atasehir BLD, lors de la précédente journée, l’attaquante n’a pas perdu de temps, lors de son deuxième match, pour ouvrir son compteur de buts. «Je suis contente et fière d’avoir inscrit l’unique but de la rencontre. Je dédie cette victoire au peuple malien et à mon ancien club », dira Aissata Traoré.

Mon objectif reste de jouer la Ligue des championnes d’Europe avec ma formation, c’est-à-dire le Besikta, la saison prochaine. La prochaine journée, nous allons jouer contre Konakspor, une très bonne équipe qui pratique le jeu défensif. Le club a de bonnes joueuses. Ce sera un match très difficile mais nous allons tout faire, mes co-équipières et moi, pour les battre », a ajouté notre compatriote. Et de conclure : « Depuis mon arrivée dans ce club, je n’ai pas eu de problème et les dirigeants se comportent bien avec moi ».

A noter que le Besiktas (28 points) affrontera le Konakspor (27 points), le week-end prochain, dans le cadre de la 15è journée.

Pour rappel, l’internationale malienne a paraphé son contrat, le dimanche 3 février, devenant ainsi la deuxième joueuse de notre pays à signer un contrat professionnel, après son aînée Bassira Touré (28 ans), à Malaga FC, en Espagne. L’attaquante Aïssata Traoré (21 ans) a été désignée « Révélation » de l’année 2018 lors de la soirée Aigles d’or de l’ORTM.

Djènèba BAGAYOKO

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Prix Oumar Diallo 2019 : Mariam et Abdrahamane raflent la mise

L’espace culturel « La Gare » sise au Centre commercial de Bamako a abrité ce mercredi 27 février la cérémonie de remise de la 3ème édition du Prix Oumar Diallo

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Crash de Gondwana Airways

19 Mars 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Journée Internationale de la Francophonie: quels sont vos proverbes et expressions?

20 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2019