Mardi 28 Janvier 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Turquie : AÏSSATA TRAORE OUVRE SON COMPTEUR TURQUIE

Pour le compte de la 14è journée du championnat national turc de foot féminin, disputée dimanche 3 mars, le Besiktas, avec sa nouvelle recrue, Aissata Traoré, s’est imposé par le minimum (1-0) face à Hakkarigucu.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’ancienne pensionnaire des Super Lionnes d’Hamdallaye, à la 57è minute. Une bonne opération donc pour l’internationale malienne Aissata Traoré et ses co-équipières qui occupent, provisoirement, la première place du classement devant Konakspor (27 points) qui a trois matches en retard.

Déjà à l’origine des deux buts qui ont permis au Besiktas de s’imposer par le score de (2-1) face à Atasehir BLD, lors de la précédente journée, l’attaquante n’a pas perdu de temps, lors de son deuxième match, pour ouvrir son compteur de buts. «Je suis contente et fière d’avoir inscrit l’unique but de la rencontre. Je dédie cette victoire au peuple malien et à mon ancien club », dira Aissata Traoré.

Mon objectif reste de jouer la Ligue des championnes d’Europe avec ma formation, c’est-à-dire le Besikta, la saison prochaine. La prochaine journée, nous allons jouer contre Konakspor, une très bonne équipe qui pratique le jeu défensif. Le club a de bonnes joueuses. Ce sera un match très difficile mais nous allons tout faire, mes co-équipières et moi, pour les battre », a ajouté notre compatriote. Et de conclure : « Depuis mon arrivée dans ce club, je n’ai pas eu de problème et les dirigeants se comportent bien avec moi ».

A noter que le Besiktas (28 points) affrontera le Konakspor (27 points), le week-end prochain, dans le cadre de la 15è journée.

Pour rappel, l’internationale malienne a paraphé son contrat, le dimanche 3 février, devenant ainsi la deuxième joueuse de notre pays à signer un contrat professionnel, après son aînée Bassira Touré (28 ans), à Malaga FC, en Espagne. L’attaquante Aïssata Traoré (21 ans) a été désignée « Révélation » de l’année 2018 lors de la soirée Aigles d’or de l’ORTM.

Djènèba BAGAYOKO

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Coronavirus, passager clandestin

27 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Guinée: à  l'approche des législatives

27 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020