Jeudi 25 Avril 2019
Bannière CPA

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Jimmy James Corbblah : «NIGERIA-MALI SERA UN MATCH DIFFICILE»

Battu par le Mali (1-0), lors de la 3è journée du groupe B, et éliminé de la CAN U20, le sélectionneur du Ghana Jimmy James Corbblah s’est exprimé sur la suite de la compétition avant de regagner le Ghana. Pour lui, les deux grands favoris au sacre restent le Sénégal et le Nigeria. «Mes favoris sont le Sénégal et le Nigeria.

A mon avis la finale se disputera entre ces deux pays. C’est ma façon de voir les choses», a déclaré le technicien ghanéen qui s’est empressé d’ajouter : «Il n’est pas forcément dit que cela va se passer comme ça. Avant tout, je suis un être humain, je peux donc me tromper».

Jimmy James Corbblah a aussi donné son avis sur l’affiche de la demi-finale Nigeria-Mali. «Je pense que Nigeria-Mali sera un match difficile car les deux pays ont une très belle équipe», a-t-il indiqué. «Sur le plan physique, je pense que le Nigeria tient plus que le Mali. Au-delà du physique, la sélection qui sera mentalement forte pourrait remporter le match.

C’est difficile de dire le nom du vainqueur de ce match car Dieu seul sait qui va gagner», a prudemment ajouté le technicien ghanéen. Quid de l’organisation ? «Je dirais que tout n’a pas été parfait. Par ce que le Niger est à ses débuts. Je pense que dans l’avenir, ils vont corriger les petites lacunes constatées ça et là», a dit Jimmy James Corbblah.

L.M.D.

M.C

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

UNESCO : Les journalistes de Reuters, Wa Lone et Kyaw Soe Oo, lauréats du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2019

Les journalistes du Myanmar Kyaw Soe Oo et Wa Lone sont les lauréats conjoints 2019 du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano, après recommandation par un jury international de professionnels des médias.

Lire la suite

Blog

Je suis dogon mais pas un génocidaire*

Ici c’est chez moi

Mes ancêtres sont venus de loin.

Du lointain Mandé, ils sont venus jusqu’ici.

Ils ne recherchaient pas de terres.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Prénom : Communauté, nom : Internationale

24 Avril 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] RDC : toujours dans l’attente d’un gouvernement

24 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2019