Mardi 19 Février 2019
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

MOHAMED CAMARA FORFAIT POUR LE RESTE DE LA CAN

C’est un coup dur pour le Mali. La sélection nationale U20 ans va devoir affronter le Burkina Faso sans son capitaine. Sorti sur blessure contre le Sénégal (0-2), dimanche, lors de la première journée, Mohamed Camara souffre, en effet, d’une lésion au genou droit et ne peut être aligné aujourd’hui contre le Burkina. Lundi, le joueur n’était pas présent au décrassage et hier, mardi il a assisté à la séance d’entraînement à partir des tribunes tout comme le gardien Souleymane Coulibaly qui souffre d’une entorse au pied droit.

Mohamed Camara est-il récupérable pour la suite de la compétition ? «Non, répond sans hésiter le médecin de la sélection nationale, Lamine Soumaré. Il n’y a pas de possibilité de le récupérer. Nous allons effectuer des examens complémentaires quand nous serons à Niamey. Il n’y a pas de scanner, ni d’IRM à Maradi», a-t-il indiqué.

En 2è période de la rencontre Mali-Sénégal, Mohamed Camara a sauté avec un joueur sénégalais. Tombé, le capitaine des Aiglons a tenté de se relever et c’est à ce moment que son vis-à-vis est tombé sur son genou. Mohamed Camara sera contraint de quitter ses camarades, dix minutes plus tard, pour cause de blessure (il a été remplacé par Mamadou Traoré, 75è min). «Je pensais que la douleur allait passer, malheureusement ça n’a pas été le cas. C’est une grosse déception de quitter la CAN comme ça», nous a confié le capitaine des Aiglons. «Un joueur doit s’attendre à la blessure mais se blesser en pleine compétition est vraiment frustrant. Je suis triche de m’asseoir sur le banc pour regarder mes coéquipiers se battre sur la pelouse. Cela ne m’était jamais arrivé», a ajouté le joueur, en précisant que son club, le Red Bull Salzbourg (Autriche). «est déjà au courant de la situation». «Ils (les dirigeants de Red Bull, ndlr) m’ont dit de venir mais je compte attendre les examens supplémentaires», a révélé Mohamed Camara.

L.M.D. M.C

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

« Prix Oumar Diallo » 3e édition

Presse (écrite/numérique) et radio

Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Redevenir opposant historique

18 Février 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Libye : que reste-t-il de la révolution de 2011 ?

18 Février

© Dépêches du Mali 2012 - 2019