Jeudi 25 Février 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Championnat de Russie : BIENTÔT LE NOMBRE D’ETRANGERS REDUIT A SIX

La Russie va progressivement réduire le nombre d’étrangers dans les clubs du pays, pour pousser les joueurs russes à progresser, a annoncé hier le ministre des Sports Vitaly Mutko. Le ministre a expliqué qu’une loi était en préparation pour réduire le nombre de joueurs étrangers évoluant dans les différents championnats du pays.

« Nous souhaitons que les sportifs russes jouent un rôle de premier plan dans les clubs du pays », a indiqué Vitaly Mutko. Dans les clubs de football, le nombre d’étrangers autorisés va être ramené à six. Les clubs de hockey sur glace, volley et basket n’auront droit qu’à trois joueurs étrangers. En mai dernier, le sélectionneur de l’équipe nationale de football, l’Italien Fabio Capello avait estimé que le trop grand nombre d’étrangers évoluant en Russie réduisait significativement le vivier de joueurs russes sélectionnables pour les compétitions internationales. Selon le ministre des sports, la loi annoncée pour le début de l’année prochaine a pour principal objectif de rendre l’équipe nationale de football plus compétitive, en vue de la prochaine Coupe du monde, que la Russie doit accueillir en 2018.

Source : L’Essor du 04/09/2014

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

APPEL A CANDIDATURES « Prix Oumar Diallo » pour les jeunes journalistes 5e édition

Radio, presse écrite et en ligne
Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

12 Février


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

 Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Sidiki Kouyaté,  pour parler du départ des français au Mali

26 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2021