Dimanche 21 Octobre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coupe du Mali : le Stade malien décroche son 20è trophée

Le Stade malien de Bamako a décroché son 20ème trophée de Coupe du Mali de football en battant 2-1 le Djoliba AC en finale de la compétition disputée dimanche au stade Modibo Keïta.

Moussa Koné a ouvert le score pour le Stade malien à la 31ème avant que le Djoliba n’égalise par Mohamed CIssé sur penalty à la 41ème minute. Le Stade malien a ensuite, dans les ultimes minutes de la partie, bénéficié d’un penalty que s’est chargé de transformer Moussa Coulibaly.

Deux chèques géants, l’un de 10 millions de francs cfa, et l’autre, de cinq millions de francs cfa ont été remis respectivement au capitaine du Stade malien et à celui du Djoliba AC .

Le Stade malien, en plus du trophée et de la récompense financière, décroche son ticket pour la prochaine Ligue des champions pendant qu’il reviendra au Djoliba, finaliste malheureux, de représenter le pays à la Coupe de la Confédération.

AT (AMAP)

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Sory  Ibrahim Guindo, journaliste : « En réponse à la lettre circulaire du ministre des Finance, Boubou Cissé, ordonnant une rétention du salaire des magistrats grévistes, le syndicat des magistrats affirment une sombre affaire de 3,5 milliards CFA disparu à l'hôtel des Finances.

C'est maintenant que nos braves magistrats se sont souvenus de cette scabreuse affaire. Au Mali, chacun défend sa sauce. L'Etat vous paye pour lutter contre la corruption et la délinquance financière, vous vous taisez. Maintenant que l'on menace de vous couper les vivres, vous nous balancer ça ».

 

Blog

« Quand le pays sombre dans la politique politicienne, la démocratie se résume aux luttes électoralistes »

Une petite rétrospective sur la lutte des pères de l’Independence, et du vent de démocratie qui souffla sur l’Afrique dans les années 1990, fait constater aisément l’échec cuisant de toute la classe politique actuelle.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La transhumance politique

19 0ctobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

19 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018