Lundi 17 Décembre 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coupe du Mali : le Stade malien décroche son 20è trophée

Le Stade malien de Bamako a décroché son 20ème trophée de Coupe du Mali de football en battant 2-1 le Djoliba AC en finale de la compétition disputée dimanche au stade Modibo Keïta.

Moussa Koné a ouvert le score pour le Stade malien à la 31ème avant que le Djoliba n’égalise par Mohamed CIssé sur penalty à la 41ème minute. Le Stade malien a ensuite, dans les ultimes minutes de la partie, bénéficié d’un penalty que s’est chargé de transformer Moussa Coulibaly.

Deux chèques géants, l’un de 10 millions de francs cfa, et l’autre, de cinq millions de francs cfa ont été remis respectivement au capitaine du Stade malien et à celui du Djoliba AC .

Le Stade malien, en plus du trophée et de la récompense financière, décroche son ticket pour la prochaine Ligue des champions pendant qu’il reviendra au Djoliba, finaliste malheureux, de représenter le pays à la Coupe de la Confédération.

AT (AMAP)

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte de Doumbi Fakoly à IBK : « La malédiction des Morts et des Vivants s’ébranle »

Ibrahima Boubacar Keïta le sais-tu ? La Spiritualité est la gestion du rapport du Monde Invisible au Monde Visible ; car les deux dimensions du temps et de l’espace sont imbriquées l’une dans l’autre ; tout événement dans l’une a des répercussions dans l’autre.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Yes we CAN... ou pas

17 Décembre 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Laurent Gbagbo : en attendant le verdict de la CPI

17 Décembre

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2018