Lundi 18 Mars 2019
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coupe CAF : le Djoliba perd à Brazzaville

Les Rouges ont perdu contre le CARA Brazzaville (0-1), au stade Alphonse Massamba Debat de Brazzaville, au compte de la 4è journée de la phase de poules de la coupe de la Confédération.

Peu avant le premier quart d’heure, l’avant centre Racine Louamba a débloqué le tableau d’affichage pour les locaux (14è min). Les Rouges n’ont pu remettre les pendules à l’heure et se sont inclinés après avoir gagné, le 18 juillet, au stade Modibo Keïta, contre les mêmes adversaires.

En effet, les hommes de Fanyeri Diarra l’avaient remporté 2-0 et s’étaient du coup relancés dans la course à la qualification pour les quarts de finale. Les Djolibistes n’ont finalement pas réussi à confirmer ce succès en convaincant à Brazzaville. Alors que le capitaine Seydou Diallo et ses partenaires occupaient la deuxième place du groupe C avant ce mach, ils retournent du coup à la dernière place avec un compteur bloqué à 4 points. En revanche, les Congolais réalisent une bonne opération au classement en totalisant désormais 6 unités au compteur.

Lors de la prochaine journée, le dimanche 19 août, le Djoliba reçoit Enyimba du Nigeria (4è journée) tandis que les Rouges terminent la phase de groupes en Côte d’Ivoire contre Williamsville AC (mercredi 29 août), au compte de la 5è journée.

OUSMANE CAMARA

Source : Le Témoin 31 Juil 2018

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Prix Oumar Diallo 2019 : Mariam et Abdrahamane raflent la mise

L’espace culturel « La Gare » sise au Centre commercial de Bamako a abrité ce mercredi 27 février la cérémonie de remise de la 3ème édition du Prix Oumar Diallo

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Tout a un prix même un député

18 Mars 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Felix Tshisekedi: de la parole aux actes?

18 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2019