Dimanche 24 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

PRESIDENTIELLE DE 2018 : Un match de gala pour soutenir Moussa Mara

La Coalition de soutien à la candidature de Moussa Mara a organisé un match gala de soutien à Moussa Mara dimanche dernier. Cet exercice a regroupé plusieurs cadres de Yéléma à Hamdallaye ACI.

Le match gala, marqué par le grand enthousiasme aussi bien des membres que du public venu supporter les équipes, était très symbolique. L’objectif était de rassembler la jeunesse du parti, les sympathisants, les associations et clubs de soutien autour de la vision de Moussa Mara, président de Yéléma.

Cette initiative a permis de faire la coupure collective du jeûne. Elle a été aussi une occasion pour beaucoup d’associations de signer des fiches d’engagement pour prouver qu’elles soutiennent réellement la candidature de Moussa Mara.

Selon Mody Sidibé, le coordonnateur de la Coalition de soutien à la candidature de Moussa Mara, après ces matches gala, la Coalition envisage de mener plusieurs activités durant ce mois béni comme l’opération sunakari dans les différentes communes, des dons dans les hôpitaux, etc. Présent à ce match gala, Moussa Mara a profité pour participer au match.

Très content, l’ancien Premier ministre a salué cette initiative de la Coalition. "Je suis venu assurer la convivialité entre les jeunes et montrer qu’on peut-être un responsable important et continuer à être un citoyen comme un autre".

Zié Mamadou Koné

Source: L'Indicateur du Renouveau

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018