Jeudi 18 Octobre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Sevaré : un jeune supporter du Barça tue son frère supporter du Réal

Un jeune garçon de 17 ans a tué son frère avec une arme blanche samedi à Barbé, un village situé à l’entrée de la ville Sévaré.

L’incident s’est produit suite à une discussion de supporters à la fin du match Barça -Séville lors de la finale de la coupe du Roi. La victime était un supporteur de Christiano Ronaldo, alors que l’agresseur est un supporteur de Lionel Messi.

ANSONGO : une case prend feu au quartier hydraulique à Djoulabougou

Une case a pris feu samedi au quartier hydraulique à Djoulabougou à Ansongo. Pas de perte en vie humaine ni des blessés, mais les dégâts matériels sont énormes. Des sacs de riz et de mil, une somme de 55 milles franc CFA et quatre carte Nina ont été décimés par le feu. Pour le moment, les causes de l’incendie restent inconnues. Selon des sources locales, c’est le troisième incendie pendant ce mois. La ville n’est pas dotée de service de protection civile.

GAO : plus d’une centaine de migrants acheminés par une patrouille de l’armée malienne

Plus d’une centaine de migrants ont été acheminés vendredi à Gao par une patrouille de l’armée malienne. Ils ont été retrouvés dans le désert sans eau et sans nourriture. Selon des sources locales, ces migrants sont pris en charge par la maison des migrants de la localité.

Source : L'Indicateur du Renouveau 23 Avr 2018

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Sory  Ibrahim Guindo, journaliste : « En réponse à la lettre circulaire du ministre des Finance, Boubou Cissé, ordonnant une rétention du salaire des magistrats grévistes, le syndicat des magistrats affirment une sombre affaire de 3,5 milliards CFA disparu à l'hôtel des Finances.

C'est maintenant que nos braves magistrats se sont souvenus de cette scabreuse affaire. Au Mali, chacun défend sa sauce. L'Etat vous paye pour lutter contre la corruption et la délinquance financière, vous vous taisez. Maintenant que l'on menace de vous couper les vivres, vous nous balancer ça ».

 

Blog

« Quand le pays sombre dans la politique politicienne, la démocratie se résume aux luttes électoralistes »

Une petite rétrospective sur la lutte des pères de l’Independence, et du vent de démocratie qui souffla sur l’Afrique dans les années 1990, fait constater aisément l’échec cuisant de toute la classe politique actuelle.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La VAR aux élections

17 0ctobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Thomas Sankara: un monument à sa mémoire

17 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018