Vendredi 18 Janvier 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Sevaré : un jeune supporter du Barça tue son frère supporter du Réal

Un jeune garçon de 17 ans a tué son frère avec une arme blanche samedi à Barbé, un village situé à l’entrée de la ville Sévaré.

L’incident s’est produit suite à une discussion de supporters à la fin du match Barça -Séville lors de la finale de la coupe du Roi. La victime était un supporteur de Christiano Ronaldo, alors que l’agresseur est un supporteur de Lionel Messi.

ANSONGO : une case prend feu au quartier hydraulique à Djoulabougou

Une case a pris feu samedi au quartier hydraulique à Djoulabougou à Ansongo. Pas de perte en vie humaine ni des blessés, mais les dégâts matériels sont énormes. Des sacs de riz et de mil, une somme de 55 milles franc CFA et quatre carte Nina ont été décimés par le feu. Pour le moment, les causes de l’incendie restent inconnues. Selon des sources locales, c’est le troisième incendie pendant ce mois. La ville n’est pas dotée de service de protection civile.

GAO : plus d’une centaine de migrants acheminés par une patrouille de l’armée malienne

Plus d’une centaine de migrants ont été acheminés vendredi à Gao par une patrouille de l’armée malienne. Ils ont été retrouvés dans le désert sans eau et sans nourriture. Selon des sources locales, ces migrants sont pris en charge par la maison des migrants de la localité.

Source : L'Indicateur du Renouveau 23 Avr 2018

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

« Prix Oumar Diallo » 3e édition

Presse (écrite/numérique) et radio

Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Coup d'gueule

Adame Ba Konaré, à propos de l’hécatombe perpétrée sur les Peuls : « La formidable cohésion a pris un grand coup et un tournant tragique »

Dans une publication, Pr Adame Ba Konaré, ancienne première dame et marraine de l’association Tabital Pulaaku internationale, dénonce les crimes perpétrés contre les communautés peules.

Pour moi, il s’agissait d’ancrer les communautés peules encore mieux dans des cadres étatiques soucieux d’harmonie sociale entre l’ensemble de leurs citoyens regroupés dans une communauté de destin.

Lire la suite

Blog

Lettre ouverte de Doumbi Fakoly à IBK : « La malédiction des Morts et des Vivants s’ébranle »

Ibrahima Boubacar Keïta le sais-tu ? La Spiritualité est la gestion du rapport du Monde Invisible au Monde Visible ; car les deux dimensions du temps et de l’espace sont imbriquées l’une dans l’autre ; tout événement dans l’une a des répercussions dans l’autre.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Président-Fondateur a décidé de s’adresser aux Gondwanais sur WhatsApp

17 Janvier 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Ali Bongo: première sortie publique

17 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2019