Vendredi 20 Avril 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Meeting d’athlétisme de San : L’occasion des confirmations et des révélations

Du 30 mars au 1er avril, la ville de San sera la capitale de l’athlétisme malien. La ville accueillera en effet les athlètes venus de toutes les régions du Mali dans le cadre de la 26è édition du Meeting traditionnel d’athlétisme de San, dénommé « Mémorial Bakary Touré dit Samson ». Le Meeting d’athlétisme de San est la première et la seule compétition de la Fédération malienne d’athlétisme ouverte à tous les athlètes sans distinction de catégories. « Le Meeting de San est une fête populaire d’athlétisme. C’est l’occasion pour certains athlètes de se confirmer et pour d’autres de se relever au grand public », s’est exprimé un membre de la Fédération malienne d’athlétisme. « Les athlètes doivent être performants à San pour pouvoir participer aux futures compétitions puisqu’ils seront invités en fonction de leur performance et la prestation lors du Meeting de San comptera beaucoup dans la balance », ajoute notre interlocuteur.

A San, 25 clubs participeront à la compétition. Il s’agit d’El Farouk de Tombouctou, du Sonni Gao, d’Attar club de Kidal, du Nianan, du Réveil club de Kati (RAK), d’Abeille club de Dioila (ACD), du Biton de Ségou, de l’US San, du Centre d’athlétisme des jeunes de San (CAJS), du Debo, du Centre d’athlétisme de Bandiagara (CAB), du Centre d’athlétisme Moustaph Diallo de Sévaré,  du  Sigui de Kayes, du Tata national de Sikasso, de l’AEA, de l’AS AK, de l’AS Police, du Réal, du CCK, du CDAM, du COL, du Djoliba, du Stade malien et de l’USFAS.

Plus de 500 personnes seront mobilisées pour la compétition qui mettra aux prises plus de 400 athlètes (hommes et femmes) dans 26 épreuves. On peut citer entre autres : 100m, 200m, 400m, 800m, 1500m, 5000m, relais 4x100m et 4x400m, concours de lancer poids, disque, javelot, du triple saut, du saut en longueur.

Ousmane CAMARA

Source: Le Témoin

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Choguel Kokala Maïga est complice dans le massacre de 200 enfants du Mali le 26 mars 1991 », Dixit Aguibou Koné, ancien de l’AEEM et candidat à la présidentielle 2018

« Choguel Maïga ? Un complice passif des massacres qui doit sa liberté au choix de la réconciliation nationale décidée après le 26 mars; car trop de gens étaient mouillés dans le massacre des enfants du Mali : plus de 200 morts en 4 jours, des milliers de blessés.

Lire la suite

Blog

« Si nous disons la vérité en faisant preuve d'humilité et de bon sens, le Mali va se redresser »

La classe politique dirigeante depuis 1960 y compris Moussa Traoré lui même est celle formée par l'USRDA. Que l'ADEMA et ses partis fils aient imposé une culture de parti unique de fait, ne doit étonner personne, pas plus que leur corruption.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Candidat sans casier

19 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Appels sur l'Actualité à Bouaké

19 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2018