Vendredi 20 Juillet 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Ballon d'or CAF: le gagnant connu ce soir

Le nom du meilleur footballeur africain de l'année sera connu ce jeudi soir lors d'une cérémonie prévue à Accra au Ghana. En lice pour le titre, l'Egyptien Mohamed Salah, le Gabonais, Pierre Emerick Aubameyang et le Sénégalais, Sadio Mané.

Si l'Egyptien réalise des performances de haute volée avec Liverpool, ce n'est pas le cas du Sénégalais qui a connu un passage à vide ces dernières semaines au point d'être relégué sur le banc.

L'Egyptien, principal artisan de la qualification des Pharaons pour le Mondial, a été élu récemment footballeur africain BBC de l'année.

Plusieurs grands noms du football africain sont attendus dans la capitale ghanéenne, le Sénégalais El Hadji Diouf, les Camerounais Samuel Eto'o Fils, Patrick Mboma, Geremi Njitap, le Ghanéen Abedi Pele, et l'Ivorien Didier Drogba.

George Weah, nouvellement élu président du Liberia y sera représenté par son épouse.

Source: BBC 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Concours Media INPS, 1ère Edition

Blog

Présidentielle 2018 : Quand les dénouements et les nouements précèdent le scrutin

Le Mali est dans une phase très importante de sa vie politique. Bientôt le premier tour de l’élection présidentielle. Pour la campagne présidentielle, nous y sommes déjà. D’un coté, nous assistons à des séparations ou divisions et de l’autre, des ralliements et coalitions. Ce qui importe est le pourquoi de ces dénouements et nouements ? Pour quelle fin ?

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Il faut maigrir (rediffusion)

19 Juillet


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Pourquoi Donald Trump semble-t-il si conciliant avec Vladimir Poutine?

19 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2018