Mardi 18 Septembre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Osmanlispor : CHEICK TIDIANE DIABATÉ VEUT UN BON DE SORTIE

On avait quitté Cheick Diabaté en grand artisan du maintien obtenu par le FC Metz l’an passé, avec huit buts inscrits en 14 rencontres. Six mois après, l’attaquant de 29 ans est au point mort. Revenu en Turquie, à Osmanlispor, il ronge son frein.

Il n’a pas disputé une seule minute de jeu cette saison alors qu’il lui reste encore une année et demi de contrat.

Avec ses agents, l’international malien espère trouver une porte de sortie pour enfin retrouver la compétition. Il l’a ainsi dit dans un entretien à France Football. « Si je pars dans un autre club, ce sera en mission, pour confirmer et démontrer ce que je sais faire. Tout le monde est averti : j’ai la dalle. Les filets vont bientôt trembler, j’en ai envie, ça me manque. »

En 143 apparitions de Ligue 1, Cheick Tidiane Diabaté a fait trembler les filets à 58 reprises. Sa meilleure saison remonte à 2013-2014, avec 12 réalisations pour les Girondins de Bordeaux.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Blog

Dougoukolo Alpha Oumar Ba-Konaré, Psychologue clinicien : « L’identité peule apparaît comme un épouvantail symbolisant la menace djihadiste. Pourtant, cette identité est bien trop hétérogène pour établir un lien aussi simple ».

Les Peuls focalisent actuellement l’attention du fait de l’instrumentalisation de certains d’entre eux par des groupes fondamentalistes tentant de s’implanter localement dans le Sahel.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

A la recherche des «biens mal acquis», patrimoine caché du Gondwana à Mbègue

18 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Mali : l'opposition maintient la pression

18 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018