Jeudi 20 Septembre 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Match de soutien aux forces de sécurité : L’équipe du district de Bamako au podium

L’Association malienne pour le développement du district de Bamako (AMDDB) a initié cette année le match de gala de soutien aux forces de sécurités. Pour cette édition, l’équipe de Bamako a battu celle des Forces de sécurité par 2 buts à 0. Le match s’est joué samedi sur le terrain de Magnambougou.

C’était sous la présidence du représentant du ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Amadou Mahamane Sangho, en présence du directeur régional de la police du district, le commissaire divisionnaire, Siaka B. Sidibé, et plusieurs agents des forces de sécurité.

Apporter un soutien indéfectible aux forces de sécurité malienne en cette période triste de notre histoire, était le principal objectif de ce match de gala entre l’équipe du district de Bamako et les Forces de sécurité.

L’équipe de Bamako a dominé les 45 premières minutes. Badiè Traoré a ouvert le score à la 33e minute. De retour des vestiaires, l’équipe du district va multiplier les occasions de but. Yacouba Diallo va ainsi briser le rêve des visiteurs en inscrivant le 2e but à la 57e. L’équipe du district de Bamako, vainqueur de la rencontre, a reçu 125 000 F CFA. La finaliste malheureuse a empoché 75 000 F CFA.

Le représentant du ministre de la Sécurité et de la Protection civile a salué l’initiative de l’AMDDB.

Selon le directeur régional de la police du district, au-delà du beau spectacle, la population et la police doivent aller main dans la main pour traquer les bandits jusque dans leur dernier retranchement. “C’est ici que nous sommes capables de se voir, rire et se parler. C’est pour cela que nous nous voulons que cela soit pérennisé”, s’est-il-réjoui.

Zié Mamadou Koné

Source : L'Indicateur du Renouveau  6 Nov 2017

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Blog

Dougoukolo Alpha Oumar Ba-Konaré, Psychologue clinicien : « L’identité peule apparaît comme un épouvantail symbolisant la menace djihadiste. Pourtant, cette identité est bien trop hétérogène pour établir un lien aussi simple ».

Les Peuls focalisent actuellement l’attention du fait de l’instrumentalisation de certains d’entre eux par des groupes fondamentalistes tentant de s’implanter localement dans le Sahel.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Traverser pour trouver du travail

19 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Tchad : la grève s'éternise

19 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2018