Lundi 25 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mondial U17 – Le Mali triché, les arbitres s’excusent

Le Mali a été éliminé mercredi en demi-finales du Mondial U17, Inde 2017 par l’Espagne 1-Mais un fait de jeu qui aurait pu faire basculer la rencontre est resté au travers de la gorge des représentants africains. Il n’y avait ni de GLT (Goal Line Technology) ni de VAR (Assistance vidéo).

On joue l’heure de jeu quand Mamadou Samake s’avance et frappe sur le goal espagnol. La balle ricoche sur la barre franchit complètement la ligne de but avant de resortir des buts.

Les officiels japonais n’y voient rien et laissent continuer le jeu. Mais les ralentis sont formels, il y a avait bien but pour le Mali.

Une situation qui aurait pu changer la physionomie du match. L’Espagne menait 2-0 et le Mali se procurait les meilleures occasions ans pouvoir scorer.

Sans pour autant crier au scandale, les champions d’Afrique se préparent déjà pour le match pour la 3è place contre le Brésil. Ce jeudi, les arbitres japonais de la rencontre se sont déplacés à l’hôtel du mali pour présenter leurs excuses au staff et aux joueurs.

Médecin après la mort.

Source : L'Indicateur du Renouveau  27 Oct 2017

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Quitter la CPI (Rediffusion)

25 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Inondations en Côte d'ivoire: pourquoi le bilan est-il si lourd?

25 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018