Jeudi 16 Août 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali-Côte d'Ivoire: Maréga out!

Coup dur pour les Aigles du Mali! Pour la réception des Eléphants de Côte d'Ivoire ce vendredi 6 octobre, le sélectionneur des Aigles du Mali fera sans son attaquant le plus tonitruant.

Auteur de 5 buts en 8 matches de championnat avec le FC Porto, Moussa Maréga a dû déclarer forfait suite à une blessure à la cheville contractée lors d'une séance d'entraînement à Kabala.

Pour combler le vide, Mohamed Magassouba a convoqué l'attaquant du Stade malien de Bamako, Moussa Koné alias Koffi, auteur d'un doublé contre la Mauritanie lors de la victoire de 3 buts à 1 des Aigles locaux au tournoi UFOA disputé en septembre dernier.

Alassane Cissouma

Source: Footmali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Moussa Mara, porte parole du candidat Cheick Modibo Diarra : « Si IBK est réélu, c’est l’argent qui l’a réélu sinon ce n’est pas son bilan »

Blog

« IBK sera battu au second tour ! »

En Afrique subsaharienne francophone, il y a une loi d’airain, à laquelle le Mali ne dérogera pas : un Président sortant qui est mis en ballotage pour un second tour sera immanquablement battu à la fin. Tract, avant le second tour, avait appelé à voter pour Soumaïla Cissé, dont nous sommes plus que jamais sûrs qu’il sera élu président de la République du Mali.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Candidat sans casier (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions]: Inondations meurtrières au Niger

15 AOût

© Dépêches du Mali 2012 - 2018