Lundi 23 Octobre 2017
Forum de Paris

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali-Côte d'Ivoire: Maréga out!

Coup dur pour les Aigles du Mali! Pour la réception des Eléphants de Côte d'Ivoire ce vendredi 6 octobre, le sélectionneur des Aigles du Mali fera sans son attaquant le plus tonitruant.

Auteur de 5 buts en 8 matches de championnat avec le FC Porto, Moussa Maréga a dû déclarer forfait suite à une blessure à la cheville contractée lors d'une séance d'entraînement à Kabala.

Pour combler le vide, Mohamed Magassouba a convoqué l'attaquant du Stade malien de Bamako, Moussa Koné alias Koffi, auteur d'un doublé contre la Mauritanie lors de la victoire de 3 buts à 1 des Aigles locaux au tournoi UFOA disputé en septembre dernier.

Alassane Cissouma

Source: Footmali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup d'gueule

Sory I Guindo à la FEMAFOOT : « Incapable de mettre sur pied un nouveau bureau, ils se chamaillent comme des gamins. Honte à vous ! »

Monde du football malien : Un mélange de torchons et de serviettes

Le tohu-bohu qui a émaillé l'élection du nouveau bureau de la FEMAFOOT nous oblige à sortir des tiroirs un article publié en 2006 par notre confrère Sory I Guindo. A lire absolument !

Lire la suite

Blog

 Modibo Koné :« Le Mali peut créer des millions d’emplois à travers l’Agriculture » 

Pour le Malien Modibo Koné, ni le sous-développement ni le chômage ne sont des fatalités. Le soldat du développement – comme il se définit – expose dans cette interview que nous publions en trois parties, sa vision sur les réformes nécessaires à la transformation de l’Afrique. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Manifestation ton pied mon pied

19 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20  0ctobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017