Vendredi 22 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Football: Les aiglonnets du Mali bientôt récompensés après leur sacre au Gabon ?

Après avoir été sacré il y a deux ans au Niger, les Aiglonnets du Mali se sont hissé sur le toit de l’Afrique à la Coupe d’Afrique des Nations u-17, Gabon 2017.

Depuis leur retour au bercail, il ya de cela quelques mois, à part l’accueil du ministre des sports, ils peinent a rencontré le président de la République, où à être tout simplement félicités ou récompensés par le Mali. Attitude qui suscite inquiétudes et interrogations de la part des supporters, parents, amis et amateurs du ballon rond de ces cadets.

« Nous pensons que cela n’est plus qu’une question temps », a indiqué, lors de la conférence de restitution de la participation malienne des 8èmes jeux de la francophonie, le vendredi 4 août 2017, Amadou Yalcoué Diarra, conseiller technique au département des sports non moins président de la délégation des 8èmes jeux de la francophonie. «Des dispositions sont entrain d’être prises pour donner les mêmes logements sociaux aux cadets qui ont remportés la CAN U-17 au Gabon 2017», rassure Amadou Yalcoué Diarra. Rappelons que ce sont ces mêmes cadets qui ont valablement représenté le Mali aux VIII èmes jeux de la francophonie, et ils doivent prendre part à la Coupe du Mali en fin d’année en Inde de leur catégorie.

H.B.Fofana

Source: Le Républicain

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Réfugiés économiques... ou de guerre (rediffusion)

21 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Angélique Kidjo lance le débat

21 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018