Vendredi 24 Novembre 2017
Event Pirogue

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Course à la présidence de la fédération malienne de football : L’Appel à candidature désormais lancé jusqu’au 8 août prochain

Elu le 8 octobre 2013 à Mopti, Boubacar Baba Diarra termine son mandat le 8 octobre prochain. Conformément aux dispositions de l’article 49 des statuts, le secrétaire général de la Fémafoot a lancé, la semaine dernière, l’Appel à candidature. Et les candidats ont jusqu’au 8 août prochain pour déposer leur dossier de candidature.

La succession de Boubacar Baba Diarra à la tête de la Fédération malienne de football est désormais ouverte. Le secrétaire général de la Fémafoot, Ségui Kanté, vient de lancer l’Appel à candidature. Donc, les candidats ont jusqu’au 8 août prochain pour déposer leur dossier de candidature. “Nous demandons à toute personne intéressée par cette candidature de bien vouloir déposer son dossier comportant la liste complète de son bureau. Les dossiers de candidature comprenant un acte de naissance ou un jugement supplétif, un certificat de nationalité malienne, un casier judiciaire datant moins de 3 ans, un certificat de résidence et une photo, doivent être déposés au Secrétariat général jusqu’au 8 août 2017” précise la lettre circulaire signée par le secrétaire général de la Fémafoot. Pour le moment, aucun dossier de candidature n’a été enregistré. Déjà, dans les coulisses, on parle de la candidature de Mamoutou Touré dit Bavieux, 1er vice-président de la Fémafoot et de l’AS Réal de Bamako. On ne sait pas aussi si l’actuel président de la Fédération malienne de football, Boubacar Baba Diarra, briguera un second mandat, au regard de son bilan très flatteur. Là aussi, aucune information sur la candidature de l’Inspecteur général de Police.

Notons que Boubacar Baba Diarra assure le poste de président de la Fédération malienne de football depuis octobre 2013 lors de l’Assemblée générale élective à Mopti. C’est devant feu Hammadoun Kolado Cissé qu’il a été élu pour un mandat de 4 ans. A.B.H

Source : Aujourd’hui-Mali

Commentez avec facebook

Commentaires   

0 #1 Anemonalove 17-07-2017 05:33
Hi guys! Who wants to meet me? I'm live at HotBabesCams.co m, we
can chat, you can watch me live for free, my nickname is Anemonalove , here is my pic:


https://3.bp.blogspot.com/-u5pGYuGNsSo/WVixiO8RBUI/AAAAAAAAAFA/JWa2LHHFI2AkHParQa3fwwHhVijolmq8QCLcBGAs/s1600/hottest%2Bwebcam%2Bgirl%2B-%2BAnemonalove.jpg
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Catalogne - la « demoncratie » en danger !

Suite à la violation du droit des Catalans à l'autodétermination et au coup d'état perpétré contre les dirigeants catalans démocratiquement élus, le Chef de village africain lance un appel à la raison en direction du pouvoir dictatorial ex-bagnole et averti qu'il ne tolère pas de désordre aux portes de l'Afrique. Arrêtez vos enfantillages antidémocratiques!!!

Lire la suite

Blog

 Marcel-M. MONIN : « La démocratie n’est pas gênante » 

Les sociétés « démocratiques » sont des sociétés dans lesquelles (entre autres) les principaux décideurs émanent directement ou indirectement de l’élection (1). L’élection donne ensuite une légitimité à celui qui doit son poste au vote et une légitimité  à ce que fera ce dernier (2). Elle le protège également -sauf exceptions - (soit en droit, soit en fait) des juges. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le service après-vente des résolutions se fait toujours attendre (Rediffusion)

24 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

24 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017