Lundi 26 Juin 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Aigles : Yacouba Sylla, capitaine des Aigles hausse le ton

Yacouba Sylla, milieu de terrain et capitaine des Aigles du Mali, monte au créneau pour dénoncer les mauvaises conditions de travail et d’hébergement de ses coéquipiers.

Le Mali continue de se débattre avec des conditions de préparation délicates. « Il se passe des choses que nous déplorons. Les mêmes histoires d’équipements refont surface, a lâché Yacouba Sylla, interrogé par Foot-Mali. Depuis notre arrivée au Maroc, on n’a pas reçu les équipements qu’il faut. On se contente du strict minimum ici pour s’entraîner. Même pour avoir ce minimum, il a fallu l’implication du coach. Par exemple, on n’a que deux polos qui ne sont pas du sponsor officiel mais qui semblent plutôt achetés au marché. »

Le milieu défensif n’en reste pas là, et pointe du doigt les conditions d’hébergement qui attendent les Aigles. Actuellement en stage à Casablanca, les Aigles doivent regagner leur habituel QG de Kabala pour la dernière phase de la préparation du match face au Gabon, ce week-end en éliminatoires de la CAN 2019. « Kabala est délabré. Son état actuel n’est pas digne d’un cadre idéal de regroupement pour préparer un match aussi important », déplore le Montpelliérain. « On ne demande pas un hôtel 5 étoiles mais qu’on nous respecte quand même. Quand on voit qu’on quitte nos vacances pour venir jouer en sélection en ce mois de Ramadan c’est que nous avons l’amour de ce pays. De ce fait qu’on nous mette dans des conditions idéales de préparation. A notre retour à Bamako il va falloir qu’on trouve un autre endroit sinon on ne sera pas logés à Kabala.

Source: football365

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sr Gloria

Urgent :

L'Eglise du Mali est toujours sans nouvelle de la Sr Gloria enlevée à Karangasso depuis le 7 février. Prions pour sa libération.

Pour toute information, prière et supplication de contacter le 92.40.19.80 ou le 65.94.87.58 

Blog

Hawa Dème, à propos du projet de révision constitutionnelle au Mali : « Réviser la Constitution est dangereux, nauséabond et suspect »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet de révision de la constitution du Mali fait débat. Le texte a suscité l'indignation générale. A l'intérieur comme dans la diaspora, la résistance s'organise sur le terrain, mais aussi dans la plume

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Pas la faute de Président-Fondateur

23 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

23 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2017