Jeudi 22 Février 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mundialito 2017 : LES U10 DE L’ASB CARTONNENT EN Espagne

Les U10 de l’Association sportive de Bamako (ASB) ont fait une nouvelle victime au Mondialito 2017 en Espagne. Hier, le représentant malien a écrasé les Américains du FC New-York sur le score sans appel de 9-2, en quart de finale de la compétition.

Les buts des nôtres ont été inscrits par Mohamed Doumbia et Issa Sidibé qui ont réalisé, chacun le triplé, l’inévitable Adama Traoré, auteur d’un doublé et Moussa Bagayoko (1 but). Ils devaient jouer la demi-finale, hier, contre Reus FC d’Espagne. 24h plus tôt, les joueurs de l’ASB avaient dynamité Villa Seca d’Espagne 21-0, lors de leur 4è et dernier match de groupe. Issa Sidibé (7 buts), Adama Traoré (4 buts), Mohamed Doumbia (4 buts), Diogo Kéita (3 buts), Fatogoma Traoré (2 buts) et Zoumana Koné (1 but) sont passés par là. Les jeunes pensionnaires du centre de Garantiguibougou avaient fait leur entrée en lice, dimanche 9 avril, contre l’ESM du Canada. Pour cette première sortie, ils se sont imposés 8-0, avec, en prime, un quadruplé d’Adama Traoré, un triplé de Mohamed Doumbia et une réalisation de Diogo Keita. Lors de leur deuxième sortie, ils ont, dans la matinée du lundi, fait parler la poudre devant les U10 des Glasgow Rangers, largement battus 4-1. Fatogoma Traoré (2 buts), Diogo Keïta (1 but) et Adama Traoré (1 but) ont marqué les buts maliens. Le même lundi, dans la soirée, les joueurs de Vadjiguiba Diaby ont dominé 8-3 les Brésiliens du FC Fluminense pour le compte de la 3è journée de la phase de poules de la compétition. L’intenable Adama Traoré, auteur d’un triplé, Issa Sidibé, (doublé), Diogo Keita, Moussa Bagayoko et Mamadou Kassamara (un but chacun) ont marqué. Ainsi, en 6 matches, les nôtres ont marqué 59 buts, dont 17 réalisations signées Adama Traoré, 13 pour son complice de la ligne d’attaque, Issa Sidibé et 12 buts pour Mohamed Doumbia.

Ladji Madihéry DIABY

Source : L’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Salif Sanogo, journaliste à BBC Afrique : « …Quoi qu’il en soit »

"Les gens ne sont ni raisonnables, ni logiques, ni généreux. Aime-les, quoiqu'il en soit.

Si tu agis bien, on va t'accuser de le faire avec arrière-pensée. Agis bien quoiqu'il en soit.

Lire la suite

Blog

Doing Business: « un scandale au cœur de la Banque Mondiale »

La démission fracassante de Paul Romer, chef économiste de la Banque Mondiale, suite à ses critiques portant sur le classement Doing Business, fragilise ce rapport qui fait autorité depuis quinze ans.

Lire la suite

« Prix Oumar Diallo » 2e édition

Prix Oumar Diallo, 2ème édition : Tous à La Gare ce jeudi 1er mars

La remise du Prix Oumar Diallo se déroulera ce jeudi 1er mars 2018 à 18h 30 à l’Espace culturel La Gare, sis au Centre commercial - en face de la gare ferroviaire de Bamako. 

Lire la suite

Interview : Ministre des Sports

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Droit de grève (rediffusion)

21 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Crise politique en RDC: l'Eglise déterminée

21 Février

© Dépêches du Mali 2012 - 2018