Vendredi 28 Juillet 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mundialito 2017 : LES U10 DE L’ASB CARTONNENT EN Espagne

Les U10 de l’Association sportive de Bamako (ASB) ont fait une nouvelle victime au Mondialito 2017 en Espagne. Hier, le représentant malien a écrasé les Américains du FC New-York sur le score sans appel de 9-2, en quart de finale de la compétition.

Les buts des nôtres ont été inscrits par Mohamed Doumbia et Issa Sidibé qui ont réalisé, chacun le triplé, l’inévitable Adama Traoré, auteur d’un doublé et Moussa Bagayoko (1 but). Ils devaient jouer la demi-finale, hier, contre Reus FC d’Espagne. 24h plus tôt, les joueurs de l’ASB avaient dynamité Villa Seca d’Espagne 21-0, lors de leur 4è et dernier match de groupe. Issa Sidibé (7 buts), Adama Traoré (4 buts), Mohamed Doumbia (4 buts), Diogo Kéita (3 buts), Fatogoma Traoré (2 buts) et Zoumana Koné (1 but) sont passés par là. Les jeunes pensionnaires du centre de Garantiguibougou avaient fait leur entrée en lice, dimanche 9 avril, contre l’ESM du Canada. Pour cette première sortie, ils se sont imposés 8-0, avec, en prime, un quadruplé d’Adama Traoré, un triplé de Mohamed Doumbia et une réalisation de Diogo Keita. Lors de leur deuxième sortie, ils ont, dans la matinée du lundi, fait parler la poudre devant les U10 des Glasgow Rangers, largement battus 4-1. Fatogoma Traoré (2 buts), Diogo Keïta (1 but) et Adama Traoré (1 but) ont marqué les buts maliens. Le même lundi, dans la soirée, les joueurs de Vadjiguiba Diaby ont dominé 8-3 les Brésiliens du FC Fluminense pour le compte de la 3è journée de la phase de poules de la compétition. L’intenable Adama Traoré, auteur d’un triplé, Issa Sidibé, (doublé), Diogo Keita, Moussa Bagayoko et Mamadou Kassamara (un but chacun) ont marqué. Ainsi, en 6 matches, les nôtres ont marqué 59 buts, dont 17 réalisations signées Adama Traoré, 13 pour son complice de la ligne d’attaque, Issa Sidibé et 12 buts pour Mohamed Doumbia.

Ladji Madihéry DIABY

Source : L’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup de gueule

Aliou Boubacar Diallo, à propos de la révision constitutionnelle : « La priorité est la stabilisation du pays et non un référendum »

Il y a quelques jours, j'ai été très étonné d'entendre certains responsables du pays affirmer qu'il n'y avait plus aucune belligérance entre les parties signataires de l'accord de paix, que l'intégrité du territoire national n'était nullement violée et que nous devrions accepter d'aller vers un référendum Constitutionnel.

Lire la suite

Blog

 Réforme Constitutionnelle : « dégonflez tous les biceps, Monsieur le Président ! »

A travers sa lettre ouverte à Ibrahim Boubacar Keïta, l’ancienne première dame du Mali, Pr Adame Ba Konaré, fait une sortie sans concession contre l’entêtement du président de la République à faire passer une constitution qui suscite des dissensions sans précédent au sein de la société malienne.

Lisez le regard de l’historienne !

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Réfugiés économiques... ou de guerre

27 Juillet


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Guinée: vers un troisième mandat d'Alpha Condé?

27 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2017