Samedi 25 Novembre 2017
Event Pirogue

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN U17 / Gabon 2017: La participation du Mali menacée

Le Mali sur la voie de la disqualification de la phase finale de la CAN U17, Gabon 2017. Avoir avoir obtenu son ticket sur le terrain, les Aiglonnets pourront être privés de la compétition en raison de la suspension du pays par la FIFA depuis le mois dernier.

Suite à l’imbroglio entre le ministère des Sports et la Femafoot (fédération malienne de football), la FIFA a décidé de suspendre le pays pour « ingérence politique ». Et la CAF de brandir une menace ce mardi. « Nous vons informons que si la suspension n’est pas levée jusqu’au 30 avril 2017, l’équipe nationale U17 du Mali ne sera pas autorisée à prendre part à la 12è édition de la CAN U17 Total, Gabon 2017« , peut-on lire dans un courrier.

C’est donc l’Ethiopie (dernière équipe éliminée par les Aiglonnets) qui prendrait la place du Mali dans le groupe B avec la Tanzanie, l’Angola et le Niger. L’autre groupe est composé du Gabon, de la Guinée, du Cameroun et du Ghana.

ar Steven LAVON

Source: Africa Top Sports

Commentez avec facebook

Commentaires   

0 #1 Mitchel 15-05-2017 21:40
Hi, Neat post. There's a problem with your web
site in internet explorer, may test this? IE still is the marketplace leader and a big element of other
people will omit your wonderful writing due to this problem.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Catalogne - la « demoncratie » en danger !

Suite à la violation du droit des Catalans à l'autodétermination et au coup d'état perpétré contre les dirigeants catalans démocratiquement élus, le Chef de village africain lance un appel à la raison en direction du pouvoir dictatorial ex-bagnole et averti qu'il ne tolère pas de désordre aux portes de l'Afrique. Arrêtez vos enfantillages antidémocratiques!!!

Lire la suite

Blog

 Marcel-M. MONIN : « La démocratie n’est pas gênante » 

Les sociétés « démocratiques » sont des sociétés dans lesquelles (entre autres) les principaux décideurs émanent directement ou indirectement de l’élection (1). L’élection donne ensuite une légitimité à celui qui doit son poste au vote et une légitimité  à ce que fera ce dernier (2). Elle le protège également -sauf exceptions - (soit en droit, soit en fait) des juges. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le service après-vente des résolutions se fait toujours attendre (Rediffusion)

24 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

24 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017