Vendredi 18 Août 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coupe CAF : Le Djoliba AC et les Onze Créateurs entrent en lice ce week-end

Les 1/16 de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football sont programmés pour le week-end des 10, 11 et 12 mars sur le continent. Dans ce lot, on peut noter l’entrée en lice des deux représentants maliens, le Djoliba AC et les Onze Créateurs de Niaréla.

Les poulains de Sékou Massiré Sylla vont se mesurer au Rayon Sport de Rwanda le samedi 11 mars au Stade Modibo Kéita de Bamako à partir de 16 h. Le lendemain, dimanche, les Rouges de Hérémakono joueront contre El Masry d’Egypte à partir de 17 h sur les mêmes installations. Les matches retour auront lieu deux jours après.

Pour prétendre à une éventuelle qualification au second tour de cette compétition, les deux équipes sont obligées de faire un résultat honorable. Notons que nos deux représentants en Ligue des champions (le Stade malien de Bamako et l’AS Réal de Bamako) ont été éliminés au tour préliminaire de la compétition.

Tous les regards sont maintenant fixés sur le Djoliba AC et les Onze Créateurs de Niaréla. Ils devront redonner l’espoir au public sportif malien après les récentes déconvenues de nos équipes sur l’échiquier continental.

Séry Diarra

Source: L'Indicateur du Renouveau

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup de gueule

Propos mémorables

« Une révision constitutionnelle ne vaut que par une adhésion populaire et consciente ». C’est par cette phrase vertueuse et oh combien sage, prononcée le 20 novembre 2001, que l’ancien président Alpha Oumar Konaré, renonçait au Referendum constitutionnel de 2002. Puisse cet esprit inspirer dans un contexte actuel bien plus tendu.   

Lire la suite

Blog

 Complicité Algero-Française !

Peut-on avoir une réunion de haut niveau à Alger réunissant autour du Ministre Algérien des Affaires Etrangères les plus hauts fonctionnaires et militaires français pour évoquer la situation au nord du Mali sans les gouvernants Maliens ? Il y a certes une complicité algero-française sur le dos du Mali, mais pas pour le même but. Les gouvernants maliens, comme toujours, semblent être incompétents et inadaptés à la situation qui prévaut actuellement. Le fait que l’ordre du jour ait été consacré au processus de paix sans la participation du Mali laisse la place à la suspicion.

Lire la suite

La Parole aux miniers de Foroko

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Les généreux donateurs (rediffusion)

17 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Comment surmonter la crise économique au Congo-Brazzaville ?

17 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2017