Lundi 09 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Éliminatoires mondial “Russie-2018” : Mali-Bostwana ce soir

Après la défaite des Aigles (2-1) au Botswana, le samedi 14 novembre dernier, nous avons rencontré le sélectionneur national des Aigles du Mali, Alain Giresse, pour le match retour prévu ce mardi au stade du 26-Mars à partir de 19 h GMT.

Pour le match retour du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde “Russie 2018”, les Aigles du Mali ont besoin de marquer un but pour se qualifier. Selon le sélectionneur national Alain Giresse, vu le résultat du match aller, ce match retour est décisif.

Il invite ses poulains à se mettre en situation favorable pour gagner. “Il nous faut cette qualification, on n’est pas dans les phases de poule où il faut prendre des points. Il faut simplement obtenir le résultat et avoir le score qu’il faut”, dit-il.

Analysant le match aller, il note que le jeu a bien démarré pour eux. “Malheureusement, il y a eu des erreurs. On aurait dû être meilleur dans les moments décisifs”. Cependant, pour la rencontre de demain, les Aigles, qui sont à Bamako depuis le dimanche 15 novembre, doivent avoir la capacité à produire le jeu, le développer dans un esprit collectif pour s’imposer.

Danny    

Source : L'Indicateur du Renouveau du 17/11/2015

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ingérence extérieure

04 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

06 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019