Lundi 27 Janvier 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Éliminatoires mondial “Russie-2018” : Mali-Bostwana ce soir

Après la défaite des Aigles (2-1) au Botswana, le samedi 14 novembre dernier, nous avons rencontré le sélectionneur national des Aigles du Mali, Alain Giresse, pour le match retour prévu ce mardi au stade du 26-Mars à partir de 19 h GMT.

Pour le match retour du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde “Russie 2018”, les Aigles du Mali ont besoin de marquer un but pour se qualifier. Selon le sélectionneur national Alain Giresse, vu le résultat du match aller, ce match retour est décisif.

Il invite ses poulains à se mettre en situation favorable pour gagner. “Il nous faut cette qualification, on n’est pas dans les phases de poule où il faut prendre des points. Il faut simplement obtenir le résultat et avoir le score qu’il faut”, dit-il.

Analysant le match aller, il note que le jeu a bien démarré pour eux. “Malheureusement, il y a eu des erreurs. On aurait dû être meilleur dans les moments décisifs”. Cependant, pour la rencontre de demain, les Aigles, qui sont à Bamako depuis le dimanche 15 novembre, doivent avoir la capacité à produire le jeu, le développer dans un esprit collectif pour s’imposer.

Danny    

Source : L'Indicateur du Renouveau du 17/11/2015

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est dangereux de quitter le pouvoir

23 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Émission Spéciale - RDC : l'An 1 de Tshisekedi

24 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020