
Le Centre Islamique d’Hamdallaye a abrité, le 24 octobre 2015, l’assemblée générale extraordinaire du Djoliba AC. Convoquée à l’initiative du collectif sauvons le Djoliba AC, cette assemblée générale a placé M. Karounga Keïta à la tête d’un bureau consensuel composé de 18 membres pour un mandat d’une année.
La cérémonie d’ouverture a eu lieu dans la salle du centre islamique d’Hamdallaye, marquée par les mots de bienvenue aux 36 comités de l’intérieur. Les travaux ont démarré dans la matinée aux environs de 9h30 et se sont bien déroulés également. Au terme du rassemblement, un bureau consensuel de 18 membres dirigé par Karounga Keita, ancien président et ancien joueur du Djoliba AC, a été mis en place. Il convient de dire que c’est un bureau de consensus qui a été mis en place par les sages du Djoliba. «Ce bureau a la lourde tâche de réunifier la famille des Rouges de Hèrèmakono durant une année », nous a confié M. Ibrahim Sy. Avant de poursuivre que « le Djoliba est relégué en deuxième division (D2), nous devrions tout faire pour que les pensionnaires de Hèrèmakono remontent en Ligue 1 orange et soient le champion du Mali dans un avenir très proche ».
La liste des membres du nouveau comité directeur du Djoliba AC
Président : Karounga Keita
1er vice président : Mamadou Lamine Haïdara
Les Membres
Mamadou Victor Diarra
Kindia Diallo
Arouna Touré
Boubacar Touré
Mamady Sissoko
Daba Modibo Keita
Bakary Diarra
Aboubacar Abdou Touré
Mamadou Konaté dit EGK
Kassim Touré
Lassana Diamé
Racine Thiam
Lieutenant-colonel Ibrahim Traoré
Abdoulaye Diawara dit Blocus
Abdoulaye Néné Coulibaly
Fagnéry Diarra
Ibrahim Sy
Bah Keita
Source : Le Prétoire du 27/10/2015
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »
Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.
Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »
« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,
C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.
![]() |
Chronique de Mamane |
![]() |
L'âge légal de départ à la retraite 12 Décembre
|
![]() |
Appels sur l'actualité
|
![]() |
[Vos réactions] La Libre Antenne 13 Décembre
|
© Dépêches du Mali 2012 - 2019