Lundi 09 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CHAN: Le Mali réalise la passe de trois

Les Aigles locaux participeront donc à la phase finale de la 4è édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroulera du 16 janvier au 7 février 2016 au Rwanda.

Les protégés de Cheick Oumar Koné ont validé leur ticket pour la grande messe du football continental grâce au match nul 1-1 obtenu, samedi au stade Olympique de Nouakchott face à la Mauritanie. Au match aller à Bamako, les Aigles locaux s’étaient imposés 2-1 au stade du stade du 26 Mars après avoir été menés 1-0 au tableau d’affichage.

Partis de Bamako en ordre dispersé, certains joueurs de la sélection nationale locale ne sont arrivés en Mauritanie que quelques heures avant le match et nombre de supporters redoutaient un manque de récupération pour les protégés de Cheick Oumar Koné. Mais malgré la fatigue du long périple qui a conduit une partie de la délégation malienne jusqu’à Casablanca avant de rejoindre Nouakchott et la grande mobilisation des supporters mauritaniens venus très nombreux au stade Olympique, samedi dernier, les Aigles locaux n’ont pas tremblé. Ils se sont battus comme de vrais lions et ont logiquement obtenu leur qualification en accrochant les Mourabitounes devant leur public (1-1).

Source : L'Essor 26/10/15

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ingérence extérieure

04 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

06 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019