Vendredi 10 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CHAN: Le Mali réalise la passe de trois

Les Aigles locaux participeront donc à la phase finale de la 4è édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui se déroulera du 16 janvier au 7 février 2016 au Rwanda.

Les protégés de Cheick Oumar Koné ont validé leur ticket pour la grande messe du football continental grâce au match nul 1-1 obtenu, samedi au stade Olympique de Nouakchott face à la Mauritanie. Au match aller à Bamako, les Aigles locaux s’étaient imposés 2-1 au stade du stade du 26 Mars après avoir été menés 1-0 au tableau d’affichage.

Partis de Bamako en ordre dispersé, certains joueurs de la sélection nationale locale ne sont arrivés en Mauritanie que quelques heures avant le match et nombre de supporters redoutaient un manque de récupération pour les protégés de Cheick Oumar Koné. Mais malgré la fatigue du long périple qui a conduit une partie de la délégation malienne jusqu’à Casablanca avant de rejoindre Nouakchott et la grande mobilisation des supporters mauritaniens venus très nombreux au stade Olympique, samedi dernier, les Aigles locaux n’ont pas tremblé. Ils se sont battus comme de vrais lions et ont logiquement obtenu leur qualification en accrochant les Mourabitounes devant leur public (1-1).

Source : L'Essor 26/10/15

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020