Vendredi 10 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coupe du Mali de handball : Les vainqueurs ont réalisé le doublé pour le championnat

Les finales  dames  et messieurs  de la Coupe du Mali de hand-ball se sont jouées  samedi  17 octobre au Palais des sports sous la présidence du ministre des Sports, Housseyni Amion Guindo. Le Centre omnisports de Missabougou en dames et l’Usfas en messieurs ont remporté les trophées.

En dames, le Centre omnisport de Missabougou (Com/Missabougou) était opposé au lycée Sportif Ben Oumar Sy du complexe scolaire de Kabala (LSBOS). Après une première mi-temps serrée entre les deux équipes, (9-8 en faveur du Centre de Missabougou), le Com a fini par creuser l’écart. Au coup de sifflet final, les protégées d’Ismaël Touré ont remporté la partie par le score de 19 buts contre 12.

En messieurs, le trophée de la compétition annuelle s’est disputé entre l’Union sportive des forces armées et de sécurité (Usfas) et le Sigui de Kayes. La rencontre a été remportée par l’Usfas sur le score de 28-17.

Par ces victoires, les équipes vainqueur réalisent le doublé championnat/coupe de la discipline.

Les finales se sont jouées en présence du président de la Fédération malienne de hand-ball, le général Soumana Kouyaté, de la première responsable de la Fédération malienne d’athlétisme, Sangaré Aminata Kéita, du directeur national de l’éducation physique et des sports, Mahamadou Sidibé, de la directrice du Palais des sports, Sy Fatoumata Baby, du directeur régional de la jeunesse et des sports de Kayes, Saïdou Sangaré…

Danny

Source : L'Indicateur du Renouveau du 22/10/2015

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020