Samedi 17 Avril 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali: nouveau record avec 157 cas de Covid-19 et un décès jeudi

Au lendemain du lancement officiel de la campagne de vaccination contre la pandémie par les autorités du pays, les services de santé ont enregistré 157 nouveaux malades du coronavirus avec un décès ce jeudi 01 avril 2021, sur la base de 1400 échantillons testés.

Par ailleurs, les médecins ont déclaré une trentaine de personnes rétablies de la Covid-19 au cours des dernières 24 heures, selon les informations du ministère de la Santé et du Développement social.

D'après le document, ces nouvelles contaminations ont été identifiées dans les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso et Mopti. Mais également à travers plusieurs quartiers des six Communes du District de Bamako.

Avec ces nouveaux chiffres, le Mali dépasse la barre des 10 000 cas positifs de Covid-19, au nombre de desquels, 6863 patients sont guéris et 386 décès dont plus de 300 survenus dans les centres de prise en charge. Le ministère de la Santé invite les populations à respecter les mesures de prévention.

A. TRAORE

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Êtes-vous satisfaits du gouvernement de transition ?

13 Avril


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo.

16 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2021