Samedi 17 Avril 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali: une dame porteuse de septuplet prise en charge par l'État

Une dame enceinte de septuplet, 25 ans, s'envolera ce samedi 27 mars 2021 pour le Maroc, pour un meilleur suivi de cette grossesse qui sort de l'ordinaire, a appris l'Amap d'une source officielle.

Le voyage médical est financé par le gouvernement avec un appui financier personnel du président de la transition Bah N'Daw. En plus d'une contribution financière personnelle remise au ministre de la Santé et du Développement social, le Chef de l'Etat Bah N'Daw, a ordonné, le mercredi 24 mars en marge du Conseil des ministres, au département de la Santé et du Développement social en partenariat avec celui de l'Economie et des Finances garantis ce prix en charge, explique la même source.

En plus du médecin qui l'accompagne, la dame future mère effectuera le voyage avec deux membres de sa famille. D'autres personnes de bonne volonté (sociétés privées et des organisations internationales), désirent participer à l'élan de solidarité enclenché par les autorités de la transition.

A. TRAORE

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Êtes-vous satisfaits du gouvernement de transition ?

13 Avril


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo.

16 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2021