Mardi 17 Juillet 2018

SCIENCES : Ces progrès scientifiques ignorés par les firmes pharmaceutiques

Des chercheurs de l’Université de l’Alberta, à Edmonton, au Canada ont trouvé une méthode simple pour éradiquer toutes formes de cancer.

Après la découverte des effets curatifs du Graviola, c’est à présent la molécule du dichloroacétate (DCA) déjà connue dans le traitement d’acidosis lacté et certaines maladies mitochondriales.

Sans affecter les cellules normales, la DCA détruit les cellules cancéreuses grâces à une rénovation électrique du métabolisme. Elle réduit l’accroissement des tumeurs et préserve efficacement l’organisme.

Bientôt, en mélangeant une dose de DCA dans un verre d’eau pendant trois mois, tous les cancers pulmonaires, cardiaques, cérébraux disparaitront comme une grippe bénigne.

Le remède miracle

Les scientifiques canadiens ont testé cette dichloroacétate (DCA) sur les cellules humaines; il a tué les cellules cancéreuses pulmonaires,  du sein et du cerveau et a laissé les cellules saines.

Il a été testé sur des rats avec des tumeurs graves infligées; leurs cellules ont diminué quand ils ont été alimentés avec l’eau additionné avec de la DCA.

Dans le corps humain, il y a un cancer naturel qui combat les cellules humaines, les mitochondries, mais ils ont besoin d’être déclenché pour être efficaces.

Les scientifiques avaient l’habitude de penser que ces cellules mitochondries avaient été endommagées et ainsi inefficace contre le cancer. Donc ils ont eu l’habitude de se concentrer sur la glycolyse, qui est moins efficace dans la cure du cancer et plus coûteux.

Les fabricants de médicament se sont concentrés sur cette méthode de glycolyse pour lutter contre le cancer. Cette DCA d’autre part ne repose pas sur la glycolyse mais sur les mitochondries; il déclenche la mitochondrie qui à son tour combat les cellules cancéreuses.

Avec la glycolyse éteint, le corps produit moins d’acide lactique, de sorte que le mauvais tissu autour des cellules cancéreuses ne se décompose pas et ne peut pas semer de nouvelles tumeurs.

Bientôt en pharmacie ?

Le médicament est largement disponible et la technique est facile à utiliser, pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas impliquées? Ou sont les médias intéressés par cette découverte ?

Les sociétés pharmaceutiques n’investissent pas dans cette recherche car la méthode DCA ne peut être brevetée, sans brevets elles ne peuvent pas faire de l’argent, comme ils le font maintenant avec leur brevet sida.

Comme les sociétés pharmaceutiques ne développent pas cela, d’autres laboratoires indépendants devraient commencer à produire ce médicament et faire plus de recherches pour confirmer tous les résultats ci-dessus et produire des médicaments.

Les industries pharmaceutiques, boycottent sciemment certaines découvertes révolutionnaires, ce sont les malades et leurs proches qui doivent à présent avoir recours à la médecine alternative et aller à la rencontre de ceux qui ont les vraies solutions.

Stopmensonges.com

Depechesdumali.com

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali »

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

A quoi sert le football ?

16 Juillet