Jeudi 12 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Il piratait les chaînes payantes et les revendait à 11.000 “clients”

Les policiers italiens ont interpellé un trentenaire soupçonné d'avoir mis en place à son domicile un dispositif sophistiqué de piratage de chaînes de télévision payantes qu'il revendait, via des abonnements illégaux, à des milliers de "clients" dans toute l'Italie.

Les policiers italiens ont interpellé un trentenaire soupçonné d'avoir mis en place à son domicile un dispositif sophistiqué de piratage de chaînes de télévision payantes qu'il revendait, via des abonnements illégaux, à des milliers de "clients" dans toute l'Italie.ù

Les enquêteurs ont également saisi sur place la somme de 186.900 euros en liquide, une machine professionnelle de comptage de billets de banque ainsi que deux portefeuilles électroniques contenant de la cryptomonnaie, rapportent les médias italiens citant des sources policières.

Le parquet de Palerme a ouvert une enquête pour violation de la loi sur le droit d'auteur à l'encontre du suspect dont le nombre de clients à travers la péninsule est estimé à environ 11.000 personnes.

Il est soupçonné d'avoir vendu à un prix défiant toute concurrence un accès sur internet aux chaînes satellites normalement accessibles par abonnement.

Selon les enquêteurs, cités par les médias italiens, les plateformes de télévision pirates constituent une nouvelle source de revenus illicites pour des milieux proches de la criminalité organisée dont le chiffre d'affaires est estimé à 700 millions d'euros par an.

Source: AFP

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

L'âge légal de départ à la retraite

12 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Algérie: une élection pour rien?

12 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019