Mardi 25 Février 2020
Journée de l'emploi

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

SOTELMA-SA : Le Gouvernement donne son quitus pour le 4G

Le gouvernement vient d’approuver l’octroi d’une licence à la norme 4G à la Société des Télécommunication du Mali (SOTELMA-SA). C’était lors du conseil des ministres du mercredi 24 octobre 2018 à Koulouba.

En effet, sur le rapport du ministre de l’Economie numérique et de la Communication, le Conseil des Ministres a adopté un projet de décret portant approbation de l’additif au cahier des charges de la licence d’établissement et d’exploitation de réseaux et services de télécommunications octroyée à la SOTELMA-SA.

Le Décret n°09-349/P-RM du 31 juillet 2009 accorde à la Société SOTELMA-SA une licence d’établissement et d’exploitation de réseaux et services de télécommunications au Mali.

L’adoption du présent décret consacre la modification du cahier des charges de la société sur les points suivants : l’extension de la licence à la norme 4G ; les obligations de couverture en 4G  et  les obligations sur la qualité du service et sur les critères de performance.

Avec la 4G, la société SOTELMA-SA   envisage de lancer de nouveaux produits à valeur ajoutée. Ils amélioreront significativement l’expérience télécoms de ses abonnés.

Source: L'Indicateur du Renouveau

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

APPEL A CANDIDATURES « Prix Oumar Diallo » 4e édition

Radio, presse écrite et en ligne
« La cohésion sociale au Mali : c’est encore possible ! »

Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Les électeurs ont voté dans le calme

24 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Appels sur l'actualité - Mali : état des lieux de la situation sécuritaire

24 Février

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020