Lundi 23 Juillet 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Point G : Le Scanner en panne depuis plus d’un an

Moins de deux ans, le scanner de l’Hôpital de Point G de Bamako est en panne. Les malades sont obligés, s’ils en ont besoin, d’aller faire les prestations dans les cliniques privées. N’est-il pas le comble ?

La désolation et l’indignation des patients font la chronique dans les coins et les recoins de la capitale et environnants. Pour faire une radiographie associant rayons X et traitement informatique, permettant d’avoir l’image des organes en coupe à l’intérieur du corps, il faut s’attendre à des prix trop élevés dans les cliniques, parce que le plus grand Hôpital du pays, le Point G, ne peut pas satisfaire les Maliens faute de scanner.

L’État est appelé à moins qu’il ne soit comtable à prendre ses responsabilités pour fournir des matériaux adéquats afin de garantir la santé des populations.

Le Fouineur

Source: Le Combat

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Concours Media INPS, 1ère Edition

Blog

Présidentielle 2018 : Quand les dénouements et les nouements précèdent le scrutin

Le Mali est dans une phase très importante de sa vie politique. Bientôt le premier tour de l’élection présidentielle. Pour la campagne présidentielle, nous y sommes déjà. D’un coté, nous assistons à des séparations ou divisions et de l’autre, des ralliements et coalitions. Ce qui importe est le pourquoi de ces dénouements et nouements ? Pour quelle fin ?

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Dieu et Président-Fondateur (rediffusion)

20 Juillet


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2018