Vendredi 22 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Appel à candidature de nouvelles télévisions privées : 34 candidats pour 4 licences en jeu

Trente-quatre candidats pour l’exploitation de 4 licences de télévision privée en jeu. C’est la principale information donnée par le président de la commission appel à candidature de la Haute autorité de la communication (Hac) à la faveur d’un point de presse animé ce mardi, consacrant le lancement officiel du processus de dépouillement des dossiers de candidatures qu’elle a pu enregistrer du 13 juillet au 15 août 2017.

Après l’expiration du délai de candidature pour l’exploitation de trois nouvelles télévisions commerciales et une non commerciale, la Hac a lancé le processus de dépouillement des dossiers de candidatures qu’elle a pu enregistrer entre le 13 juillet et le 15 août 2017. Selon le président de la commission appel à candidature de la Hac, ses services ont enregistré 34 dossiers de candidatures.

“Nous procéderons rapidement au lancement d’un deuxième appel à candidature pour un plus grand nombre de télévision privé si les 4 télévisions retenues diffuserons dans de bonne condition”, a souligné Gaoussou Drabo, président de la commission appel à candidature.

Et M. Drabo de rassurer les candidats de la transparence du reste du processus de dépouillement. Après ces mises au point du président de la commission, il est revenu au rapporteur général, Aliou Djim de rendre publics les noms des 34 candidatures enregistrées.

Oumar B. Sidibé

Et Moctar Dramane Koné, Stagiaire

Source: L'Indicateur du Renouveau

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018