Vendredi 20 Avril 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Solektra et Akon Lighting Africa viennent de procéder à la signature d’un partenariat avec la NBA

Ce partenariat a pour objet la construction et l’électrification solaire de terrains de basket en Afrique. Dans son allocution, Akon n’a pas manqué de rappeler son amour pour le basketball et toute la similitude qu’il y a entre le basket et la musique pour l’épanouissement de la jeunesse.

Ce partenariat avec la NBA commencera dans cinq pays dont le Mali, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Sénégal et le Kenya.

À voir de plus près, ce partenariat pourrait s’élargir à d’autres domaines d’investissement, car il stipule entre autres que les deux parties décident de mutualiser leurs efforts en Afrique sur différents projets ou événements pour ce qui est de la promotion de la jeunesse et des talents ou encore de la création d’emploi. De ce pas, le groupe Solektra international et Akon Lighting Africa deviennent partenaires officiels de la NBA. Bientôt il y aura un événement dédié dans le programme officiel de la NBA qui s’appellera «SOLEKTRA MVP AWARS» pour célébrer les meilleurs basketteurs de la ligue.

Pour Samba Bathily : «Nous sommes satisfaits de ce partenariat qui s’inscrit dans une stratégie globale de Solektra International à procurer l’énergie solaire au maximum de populations en Afrique et à contribuer à promouvoir la jeunesse, à lutter contre la précarité.»

B.D

Source: Le Reporter

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Choguel Kokala Maïga est complice dans le massacre de 200 enfants du Mali le 26 mars 1991 », Dixit Aguibou Koné, ancien de l’AEEM et candidat à la présidentielle 2018

« Choguel Maïga ? Un complice passif des massacres qui doit sa liberté au choix de la réconciliation nationale décidée après le 26 mars; car trop de gens étaient mouillés dans le massacre des enfants du Mali : plus de 200 morts en 4 jours, des milliers de blessés.

Lire la suite

Blog

« Si nous disons la vérité en faisant preuve d'humilité et de bon sens, le Mali va se redresser »

La classe politique dirigeante depuis 1960 y compris Moussa Traoré lui même est celle formée par l'USRDA. Que l'ADEMA et ses partis fils aient imposé une culture de parti unique de fait, ne doit étonner personne, pas plus que leur corruption.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Candidat sans casier

19 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Appels sur l'Actualité à Bouaké

19 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2018