Lundi 01 Mai 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Solektra et Akon Lighting Africa viennent de procéder à la signature d’un partenariat avec la NBA

Ce partenariat a pour objet la construction et l’électrification solaire de terrains de basket en Afrique. Dans son allocution, Akon n’a pas manqué de rappeler son amour pour le basketball et toute la similitude qu’il y a entre le basket et la musique pour l’épanouissement de la jeunesse.

Ce partenariat avec la NBA commencera dans cinq pays dont le Mali, la Côte d’Ivoire, le Nigéria, le Sénégal et le Kenya.

À voir de plus près, ce partenariat pourrait s’élargir à d’autres domaines d’investissement, car il stipule entre autres que les deux parties décident de mutualiser leurs efforts en Afrique sur différents projets ou événements pour ce qui est de la promotion de la jeunesse et des talents ou encore de la création d’emploi. De ce pas, le groupe Solektra international et Akon Lighting Africa deviennent partenaires officiels de la NBA. Bientôt il y aura un événement dédié dans le programme officiel de la NBA qui s’appellera «SOLEKTRA MVP AWARS» pour célébrer les meilleurs basketteurs de la ligue.

Pour Samba Bathily : «Nous sommes satisfaits de ce partenariat qui s’inscrit dans une stratégie globale de Solektra International à procurer l’énergie solaire au maximum de populations en Afrique et à contribuer à promouvoir la jeunesse, à lutter contre la précarité.»

B.D

Source: Le Reporter

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Soeur Gloria SOS

Blog

 Janjo à Edmond Ousmane Traoré, *

*un Homme comme il n’en existe que rarement*

« J’ai mis du temps à t’écrire cet hommage parce que je n’en ai pas eu la force. Chaque fois que j’ai  tenté d’écrire quelque chose, ma plume s’est arrêtée. Il m’a fallu 7 ans pour y arriver. 7 ans, tu t’imagines !

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

À quoi sert un 2e tour lorsque tout le monde sait qu’il ne servirait à rien?

28 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Côte d'Ivoire : A'Salfo, rédacteur en chef

28 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2017