Lundi 23 Avril 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Rihanna et Karim Benzema : Bientôt le mariage ? Une source proche de la star balance !

Depuis quelques semaines, la toile est en ébullition ! En effet, après avoir passé plusieurs soirées ensemble, l'histoire d'amour entre Rihanna et Karim Benzema semble plus concrète que jamais. Dernièrement, des rumeurs laissaient entendre que les présentations à la famille de la belle avaient même été faites. Aujourd'hui, une source proche de la star fait d'incroyables révélations sur le couple.

La rumeur se précise ! Après avoir été aperçus partageant un bon repas dans les rues de New-York, Rihanna et Karime Kenzema ont été vus en train de prendre le petit-déjeuner dans la ville, le lendemain matin. Depuis, les sorties se multiplient. Soirées en boite, locations de chambres d'hôtels, dîners au restaurant, les deux stars ne se lâchent plus d'une semelle ! Dernièrement, ils avaient été aperçus dans un restaurant de Santa Monica, en Californie, dans lequel ils auraient passé une soirée en compagnie de quelques amis. La complicité affichée par les deux amoureux n'avait d'ailleurs manqué à personne. Petits câlins et roucoulades, le couple est plus proche que jamais !

Si aucun des deux n'a souhaité faire de commentaire, l'histoire d'amour semble bien réelle. Au grand dam de Chris Brown, l'ex de la chanteuse. Alors que Rihanna se trouvait dans un club en compagnie de son nouveau chéri, le rappeur s'y trouvait également. Visiblement agacé de voir la belle flirter avec le footballeur, il avait tenu à exprimer sa frustration sur Twitter : "Si tu es vraiment énervé sur quelque chose, essaie de faire preuve de gentillesse. J'essaye cela depuis quelques temps. Ça me réussit" avait-il écrit.

"Elle rêverait d'une demande en mariage"

Selon les informations du magazine Life & Style, Rihanna aurait même présenté son nouveau jules à sa famille afin d’officialiser cette nouvelle histoire : "Rihanna n'a pas perdu de temps et a présenté Karim à ses proches les plus chers. Elle a fait venir Karim et certains de ses coéquipiers à LA, et ils se sont ensuite envolés voir sa famille à la Barbade pour un grand rassemblement" confiait une source proche de la star.

Près de Karim Benzema, Rihanna serait même littéralement changée. Oubliés les relations tumultueuses, les amours multiples et les scandales, la chanteuse semble prête à s'assagir et pourrait même être bientôt une femme mariée : "Leur relation a mis du temps à se dessiner. Mais elle dit que c'est justement spécial pour elle. C'est le premier homme dans sa vie qui a vraiment pris le temps de la connaître. Elle répète à ses proches qu'elle n'a jamais connu ça dans toute sa vie. Elle fait confiance en Karim comme si c'était son meilleur ami. […] Rihanna semble métamorphosée. Elle ne croyait pas en la monogamie et aujourd'hui, elle avoue qu'elle souhaite partager sa vie avec une seule personne. C'est grâce à Karim. Il a réussi à la séduire. Elle rêverait d'une demande en mariage. Pour la première fois depuis longtemps, Rihanna est très heureuse" ajoute cette même source.

Source : non-stop-people.com

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Choguel Kokala Maïga est complice dans le massacre de 200 enfants du Mali le 26 mars 1991 », Dixit Aguibou Koné, ancien de l’AEEM et candidat à la présidentielle 2018

« Choguel Maïga ? Un complice passif des massacres qui doit sa liberté au choix de la réconciliation nationale décidée après le 26 mars; car trop de gens étaient mouillés dans le massacre des enfants du Mali : plus de 200 morts en 4 jours, des milliers de blessés.

Lire la suite

Blog

« Si nous disons la vérité en faisant preuve d'humilité et de bon sens, le Mali va se redresser »

La classe politique dirigeante depuis 1960 y compris Moussa Traoré lui même est celle formée par l'USRDA. Que l'ADEMA et ses partis fils aient imposé une culture de parti unique de fait, ne doit étonner personne, pas plus que leur corruption.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La société civile

23 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Sénégal: la révision du code électoral fait polémique

23 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2018