Vendredi 19 Avril 2024

Primature : L’ancien ministre de la Justice Mohamed Sidda Dicko nommé Directeur de Cabinet avec rang de Ministre

Le magistrat Mohamed Sidda Dicko est le nouveau directeur de cabinet de la primature. En remplacement de M. Issiaka Ahmadou Singaré qui a jugé nécessaire de quitter à cause de son âge avancé, 78 ans. 

L’ancien ministre de la justice et des droits de l’Homme, garde des sceaux  au temps du président de la transition Bah N’daw, a été nommé par le décret N° 0770/PM-RM du 12 décembre 2022 portant nomination du directeur de cabinet  de cabinet du premier ministre.

Dr Choguel Kokalla Maïga a porté sa confiance sur le magistrat afin qu’ils puissent travailler ensemble pour la réussite de leur mission. Dorénavant le magistrat Mohamed Sidda Dicko est le directeur de cabinet du premier ministre avec  rang ministre.

Diakaridia Sanogo

Source: L'Informateur

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024