Mardi 25 Janvier 2022
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Poursuite de la transition au Mali: L’ambassadeur de France, en visite au siège de l’ADEMA-PASJ

Ce vendredi 26 novembre le siège du parti Adema PASJ (Alliance pour la démocratie au Mali – Parti africain pour la solidarité et la justice) a reçu la visite d’un diplomate européen accrédité auprès de notre pays.

Le visiteur et non des moindres n’était autre que l’Ambassadeur de France au Mali, Mr Joel Meyer et sa délégation. C’est donc en toute discrétion que l’Ambassadeur Joel Meyer et sa délégation sont arrivés dans la matinée au siège de l’Adema. Selon nos informations, les diplomates se sont entretenus durant environs deux heures avec le président du comité exécutif du parti Marimantia Diarra et le secrétaire général, Yaya Sangaré. Selon les confidences d’une source que nous avons contactée, « L’ambassadeur voulait s’imprégner de l’Evolution de la situation et avoir un échange avec le président du Parti. Il était accompagné de son conseiller politique et du représentant du quai d’Orsay qui s’occupe de l’Océan Indien et de l’Afrique

Source : Nouvel horizon

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2022