Mercredi 02 Décembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Décès de l’ancien Président ATT : le Congo-Brazzaville ne reste pas en marge

Le mardi dernier, en fin d’après-midi, le président de la Transition Bah N’Daw a reçu en audience le ministre d’Etat du Congo, Florent N’Tsiba à la Villa des Hôtes sous la présence de la 2e vice-présidente du parlement de l’Union africaine, Mme Haidara Aissata Cissé ainsi que quelques membres du cabinet du président de la Transition. Cette rencontre se situe en marge des obsèques nationales suite au décès du président ATT, confie le directeur de cabinet du président Sassou d’où il qualifie cette disparition de perte de leader, d’un panafricaniste avéré pour le peuple malien. Selon le ministre d’Etat N’Tsiba, la communauté malienne vivant au Congo est la plus forte et la plus imposante. Elle a participé à l’investissement et à la création des richesses au Congo et devant un tel évènement, la République du Congo ne pouvait pas être insensible. À la fin de l’audience, Florent N’Tsiba a remercier le président Bah N’Daw pour l’audience accordée malgré son emploi du temps  chargé avant de promettre qu’il rendra fidèlement compte au président Denis Sassou Nguesso.

Source: Le Pays

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

23 Novembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Lieutenant Daouda Konaté, secrétaire général du syndicats des surveillants de prison.

10 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020